| La bande-originale | |
|
+9cami2901 Sorany bee14 Obstinate Bridget-Bee pititehelene .:. Lena .:. le Jean Luzia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: La bande-originale Dim 21 Aoû - 14:13 | |
|
Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
le Jean .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 26 Localisation : corbas Fille préféré : lycéenne en term' Eté préféré : faire du shopping, regarder la TV et des DVD, lire, danser et plein de trucs encore!! Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: La bande-originale Lun 22 Aoû - 11:02 | |
| Je suis en train de l'écouter ça à l'air pas mal du tout!!! | |
|
| |
.:. Lena .:. .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : 81 Fille préféré : Lena ^-^ Eté préféré : Tous Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: La bande-originale Dim 25 Sep - 17:58 | |
| .:. La BO by Cliff Eidelman .:. Ce sont les air des chansons du film joués par un orchestre. Voici des images de l'album (elles m'appartiennent. Si vous les voulez, écrivez-moi avant de les copier ;-) merci) Désolé pour la qualité .:. LA BO .:. Je l'ai mais je n'ai pas tellement aimé... Enfin quelques chansons sont bien mais d'autres sont vraiment pas terrible. J'étais déçue Le livret de l'album fait 2 pages. Il y a des photos du film. Le Cd est identique à celui de la BO par Cliff Eidelman... | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: La bande-originale Mer 28 Sep - 20:47 | |
| J'ai écouté la BO et j'aime bien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: La bande-originale Lun 12 Déc - 16:09 | |
| La Bo est sortie en France ?? | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: La bande-originale Lun 12 Déc - 19:09 | |
| Il y a un CD avec les aires, puis un CD avec les chansons avec paroles! | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande-originale Lun 12 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
Obstinate .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La bande-originale Mar 27 Déc - 0:17 | |
| J'adooore les chansons =X | |
|
| |
bee14 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 3 Fille préféré : bee Eté préféré : 3 eme Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: bande annonce !! Lun 27 Fév - 3:42 | |
| salut !je voudrais savoir c quoi le titre de la chanson quand lena va rejoindre kostas sur le bateau!!je ne la trouve pas nulle part ...merci d avance !![/i] | |
|
| |
Sorany .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 5 Fille préféré : Tibby Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: La bande-originale Lun 27 Fév - 6:58 | |
| Je l'ai downloadé aujourd'hui, en attendant de pouvoir me l'acheter... Y'a quelques titres que j'aime vraiment beaucoup ( Just for you, Black roses red, These days, If god made you, Unwritten... ) J'arrête plus de les écouter <3 | |
|
| |
cami2901 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: La bande-originale Lun 27 Fév - 12:37 | |
| Moi au début j avais écouté quelques extraits des chansons de l album sur internet avt de voir le film t j aimais pas trop et puis une fois que j ai vu le film ça fait deja mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande-originale Lun 27 Fév - 14:09 | |
| J'ai un peu honte mais j'ai complèetement oublié la musique du film ... Dsl Bee14 , je pourrais pas t'aider ! Jla trouve sympa mais sans plus , c'est pas la BO du siècle lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande-originale Lun 27 Fév - 15:08 | |
| c "black roses red "de "Alana Grace" quand Lena va rejoindre Kostas sur le bateau pour lui dire qu elle l aime
Mais l album avec les songs il est sorti en france ou pas je comprends plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande-originale Lun 27 Fév - 16:19 | |
| Pffff alors là aucune idée ! Mais à mon avis non , vu l'echec du film ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande-originale Lun 27 Fév - 18:11 | |
| est ce que vous sauriez c'est quoi la musique de la fin de la bande annonce ? Parce qu'une fane m'a envoyé un mail pour savoir mais je sais pas vous pourriez l'aider ? | |
|
| |
Sorany .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 5 Fille préféré : Tibby Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: La bande-originale Lun 27 Fév - 18:13 | |
| - cami2901 a écrit:
- c "black roses red "de "Alana Grace" quand Lena va rejoindre Kostas sur le bateau pour lui dire qu elle l aime
Mais l album avec les songs il est sorti en france ou pas je comprends plus rien Tu es sûr? Parce qu'hier j'ai regardé deux fois le film, et je me souviens que quand on entend cette chanson, c'est quand Lena pleure juste avant de sauter à l'eau... et à ce moment, Kostas sort de nulle part et la rejoind ^^' Enfin bon, peut-être que je me trompe aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande-originale Lun 27 Fév - 18:42 | |
| - Luzia a écrit:
- est ce que vous sauriez c'est quoi la musique de la fin de la bande annonce ? Parce qu'une fane m'a envoyé un mail pour savoir mais je sais pas vous pourriez l'aider ?
Dsl Luzia je vois pas du tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande-originale Lun 27 Fév - 19:23 | |
| la chanson de fin dans la bande annonce c Kelly Clarkson avec Breakaway non? | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande-originale Lun 27 Fév - 22:38 | |
| Je sais pas, je vais lui dire celle la après je sais ps elle me redira surement si c'est celle qu'elle veut! Merci cami2901 ! | |
|
| |
| |
| |
bee14 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 3 Fille préféré : bee Eté préféré : 3 eme Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: La bande-originale Mar 28 Fév - 0:47 | |
| cami2901 a écrit: c "black roses red "de "Alana Grace" quand Lena va rejoindre Kostas sur le bateau pour lui dire qu elle l aime
non cette chanson est joue lorsque lena pleure et kostos la rejoind dans la mer ce n est pas la meme losque elle va sur le bateau lui dire que elle l aime.la chanson que je cherche n est pas sur la bande audio c pour cela que j ai beaucoup de misere a la trouver...si vous la trouver avertiser moi merci quand meme cami2901!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bande-originale Mar 28 Fév - 12:43 | |
| Mais oui je confond tout dsl
je reprends tout quand lena et Kostos se baignent en sous ventement c black roses red de Alana Grae
Quand elle va le rejoindre sur le bateau avt qu il parte c Be be your love de chantal kreviazuk
sinon dans la bande annonce la premiere music qu on enentend c "you are so cool de Hans Zimmer
dans la Bande annonce quand carmen est dans la voiture avec son pere la chanson c "everybody got their something"
dans le film quand Bridget et Eric court ensemble c unwritten de Natasha Bedingfiels
dans la bande annonce la music de fin c breakaway de kelly clarkson
et dans le film y a un passage musical avec kostos et lena (on les voi se promener dan la ville sur le bateau il lui apprend a faire de le moto et elle le dessine) c "if god made u" de Five for fighting
et dans le film quand Bridget parle de Eric sur une music qui bouge c'est "no sleep tonight" de the faders
et y a une music grecque dans le film quand lena tombe de l ane en arrivant en grece de "mikis theodorakis" >zorba the grec
jlai ai toutes ces chansons sur mon ordi si ça vous dit d echanger sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande-originale Mar 28 Fév - 13:58 | |
| Ouahhh , tu t'y connais beaucoup Cami ^^! Merci pour toutes ces infos ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande-originale | |
| |
|
| |
| La bande-originale | |
|