| La bande-originale | |
|
+9cami2901 Sorany bee14 Obstinate Bridget-Bee pititehelene .:. Lena .:. le Jean Luzia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bee14 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 3 Fille préféré : bee Eté préféré : 3 eme Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: bande annonce !! Mer 1 Mar - 0:30 | |
| merci cami2901!!!!! te vrm gentile d avoir repondu a ma question et mon msn pour echanger les chansons c pinkey_3233@hotmail.com !!!merci encore lah a+ | |
|
| |
cami2901 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: La bande-originale Sam 4 Mar - 23:31 | |
| j ai des nouvelles chansons du film y a "por un rato" de Aroma (c quand Bridget danse avec Eric)
Kumbia king :Fuego c quand l euipe de foot de paul lance un ballon et il atterit sur le terrain de foot de Bridget
et "Shhh " de Kumbia King c quand Bridget arrive aux camps
elles sont super bien les chansons ça change et puis ça va bien avec l été de Bridget le décor et tout | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: La bande-originale Sam 4 Mar - 23:45 | |
| merci beaucoup beaucoup :D:D ! | |
|
| |
Rose .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Canada, Québec, Montréal Fille préféré : Lena Eté préféré : le troisième même si je trouve qu'il est super triste Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La bande-originale Dim 12 Mar - 3:40 | |
| je me rapelle plus c qui qui a donné le site pour écouté les musiques du film en tou cas mais merci a la personne et merci a tou le monde parce ke vou mavé doné le gou de lacheté et je vè lavoir pour ma f^te!!!!!!!!!!!!!!!! (La bande-sonore du film, pas le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) MERCI | |
|
| |
Tiboudou .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 57 Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~ Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La bande-originale Mer 24 Mai - 23:38 | |
| - Sorany a écrit:
- Je l'ai downloadé aujourd'hui, en attendant de pouvoir me l'acheter...
Y'a quelques titres que j'aime vraiment beaucoup ( Just for you, Black roses red, These days, If god made you, Unwritten... ) J'arrête plus de les écouter <3 Comment t'as fait pour le downloader stp ?????? | |
|
| |
Tiboudou .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 57 Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~ Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant... Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
lili-bee .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Martnique Fille préféré : bridget et lena Eté préféré : 2eme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La bande-originale Ven 14 Juil - 4:10 | |
| Coucou!!! Je voudrais savoir l'interprete et le titre de la chanson que l'on entend à la fin du film juste apré "ensemble qu'on soit unies ou séparées." Ce serait super gentil dme renseigner parceque j'arrive pas à trouver Mici!!! | |
|
| |
Miss Bee .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Avec Bridget sur la plage de Bahia conception lol Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1ier Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La bande-originale Dim 16 Juil - 17:02 | |
| holala j'adore unwritten quand bee et eric courent sur la plage ! ro | |
|
| |
Miss Bee .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Avec Bridget sur la plage de Bahia conception lol Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1ier Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La bande-originale Dim 16 Juil - 17:14 | |
| voilà le clip de la chanson oulena rejoint kostas sur le bateau : http://www.lexode.com/keskidi/artiste,4469.html#
c'est be be your love de Rachael Yamagata | |
|
| |
cami2901 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: La bande-originale Lun 24 Juil - 22:03 | |
| Elles sont toutes sur Emule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande-originale | |
| |
|