| La bande d'annonce française !! (enfin) | |
|
+10Lena Luzia tite-clo sarouille15 .:. Lena .:. blanche-neige LBTC Chacha maud pititehelene 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: La bande d'annonce française !! (enfin) Sam 5 Nov - 1:00 | |
| Voila , elle est enfin disponnible !! Je remercie Chacha de nous avoir donner l'info , vous pourrez la visionner à cette adresse : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=58291.html , la qualité ce n'est pas super super ... Alors qu'est ce que vous en pensez ??? Moi je trouve la voix française de Carmen assez bizzare , beaucoup trop aigu ... mais dans l'ensemble la bande d'annonce nous donne assez envie d'aller voir le film !! Encore une fois , merci Chacha !! | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Sam 5 Nov - 11:26 | |
| Voici la même mais de meilleure qualité : http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=44659&Rub=BA | |
|
| |
maud .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Sam 5 Nov - 15:32 | |
| J'hallucine! Les voix sont... horribles! Elles sont censées avoir 16 ans, pas 6 ! Enfin la voix française de Lena est celle qui fait la plus âgée, mais qu'est-ce qu'elle sonne faux et surjouée je trouve (je ne dis pas que je ferai mieux ). Enfin ce n'est qu'un extrait ^^ Ce qui est sur, c'est que je ne le regarderai pas en VF, mais en VO (dfaçon je regarde dès que jpeux en VO) En plus ils ont coupé quelques passages... | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Sam 5 Nov - 18:03 | |
| C'est vrai quand la récoutant les actrices ont des voies de filles super jeunes !!! Eles font pas 16 ans !! Mais bon c'est déjà pas mal qu'on ai une bande annonce en français !! | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Sam 5 Nov - 19:03 | |
| C clair, j'ai entendu je ne sais combien de ba en vo et jt trop contente et tt et quand j'ai vu et surtt entendue celle en francais, gt degoutée ! litteralement jme suis dit c pas possible ca va gacher tt le film !! | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Sam 5 Nov - 23:58 | |
| uè!! merci pour cette bande annonce!!!trop fort, les voix sont vraiment nulles ... mais la bande annonce donne quand meme envie d'aller voir le film!!!!!!!!!alala!! j'ai hate de le voir !! | |
|
| |
.:. Lena .:. .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : 81 Fille préféré : Lena ^-^ Eté préféré : Tous Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Dim 6 Nov - 0:17 | |
| J'ai trouvé la bande-annonce formidable ! Elle donne vraiment envie d'aller voir le film ! Les voix des personnages ne m'ont pas spécialement choquées . Ok, c'est vrai elles sont assez aigues mais ça ne m'a pas dérangé... En tout cas, j'ai hâte que le film sorte !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Dim 6 Nov - 11:46 | |
| Moi jme pose une tite question quand meme sur cette bande d'annonce , elle n'a été diffusé nulle part !! Je suis allée voir pas mal de film cette semaine et rien ... Et vous vous l'avez déjà vu en dehors que sur allociné ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Dim 6 Nov - 13:37 | |
| Oui hier quand je suis allée voir l'Enfant dans un vieux ciné... | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Dim 6 Nov - 14:01 | |
| Moi aussi je l'ai vue nulle part et encore moins a la tv, ca ma un peu surprise. En fait les voix je n'aurais pas été etonnée si je n'avais pas entendue les originales, c apres que ca fait un choc !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Dim 6 Nov - 15:36 | |
| Faudra essayer dans le ciné six ou grand écran (ou quelque chose comme ça) le dimanche sur M6 peut-être qu'il y aura une tit pub =) | |
|
| |
.:. Lena .:. .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : 81 Fille préféré : Lena ^-^ Eté préféré : Tous Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Dim 6 Nov - 15:56 | |
| Hier soir j'ai regardé sur la 6 y avait une émission sur les sorties au ciné (je sais plus le nom ! lol)... J'ai attendu mais ils en ont pas parlé... J'étais déçue | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Dim 6 Nov - 16:15 | |
| Franchement sans allociné on saurai même pas que ce film sort !! C'est pas comme sa que le film aura du succés , je suis assez révolté pour tout dire !!! | |
|
| |
sarouille15 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : yveline Fille préféré : tibby Eté préféré : 4ème Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: beurk Dim 6 Nov - 18:33 | |
| ouai ils l'ont raccourci c nul et c clair que les voix et la qualité de son sont médiocre mais ils jouent à quoi ils veulent que sa fasse un flope ou quoi, c pas en baclan la bande son pour le faire sortir plus vite qu'ils amélioreront leurs entrées, bref esperons qu'ils auront pas trop masacré le film dans son ensenble; Et vous avez raison ça creint qu'on en entende presque pas parler ça veut dire qu'il faudra courir loin de chez nous pour aller dans un très grand ciné pour espérer le voir. ce genre de film sont tjs dans les grand ciné et retse pas lgt à l'affiche c trop dommage. sinon j'ai quand même hate !! il manquerait plus qu'il nous sorte pas le dvd en france !! lol j'espère que non quand même! kiss a toutes les fan bye | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Lun 7 Nov - 20:06 | |
| Ouais vive Allociné lol, si je traine pas des fois sur internet pour voir, jl'aurais jamais su ! Ouf vive la curiosité lol ! | |
|
| |
tite-clo .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 13 Eté préféré : musique, sorties entre amiS et le sport Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Mer 9 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Mer 9 Nov - 16:52 | |
| c breakaway de Kelly Clarkson | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Dim 13 Nov - 18:04 | |
| je suis contente d'avoir enfin pu voir cette bande-annonce en francais ! La voix de Carmen elle m'a lair super aigue enfin le doublage a vraiment l'air pas terrible mais au moins il est la le film en français ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Mar 15 Nov - 19:53 | |
| Moi j'au eu "la chance" on va dire de voir la version canadienne du film, j'ai telecharger le film ( je sais c pas bien lol ) et j'ai été etonnée de pas avoir les memes voix, et je peux vous assurer qu'elles etaient 20 fois mieux, mais ca change rien au film je pense lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Mar 15 Nov - 23:08 | |
| Le doublage canadien et le doublage français sont pas les mêmes, dans n'importe quel film (on parle la même langue mais bon ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Mar 15 Nov - 23:43 | |
| C vrai jcomprend pas pourquoi lol, mais bon je tenais jsute a preciser que les voix canadiennes etait mieux choisie | |
|
| |
Lena .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Dim 11 Déc - 0:07 | |
| Dans la version canadiene, les doublages ne sont pas avec l'accent canadien? | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Dim 11 Déc - 13:55 | |
| Bah nan, c bizarre hein ? | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Lun 12 Déc - 0:58 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Déc - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Lun 12 Déc - 16:12 | |
| Oh peut pas la voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) | |
| |
|
| |
| La bande d'annonce française !! (enfin) | |
|