| La bande d'annonce française !! (enfin) | |
|
+10Lena Luzia tite-clo sarouille15 .:. Lena .:. blanche-neige LBTC Chacha maud pititehelene 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Lun 12 Déc - 19:47 | |
| Oui jvois pas moi ^^ | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Obstinate .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Lun 12 Déc - 21:28 | |
| Cool! On voit enfin l'affiche française! Merci =) | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Lun 12 Déc - 22:02 | |
| Oui on la voit ! Moi aussi je la trouve sympa ! | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Mar 13 Déc - 23:33 | |
| en tout cas je l'ai vu nul part que ce soit auciné ou sur intenet .. que sur le site quoi ... c'est dommage | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Mer 14 Déc - 14:21 | |
| C'est bon ca marche, je la voie !! Elle est jolie je trouve !! | |
|
| |
Tiboudou .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 57 Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~ Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Mer 17 Mai - 14:19 | |
| Perso, ça peut paraître bizarre à certaines, mais J'ADORE la voix française de Tibby !!! | |
|
| |
titefan .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : france (bretagne) Fille préféré : la belle Lena Eté préféré : le 2éme Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Ven 28 Juil - 18:06 | |
| je viens de la regarder perso j'adore !!!! je trouve leurs voix tellement émouvantes g trop hate de le voir (espérons qu'il ne me decevra pas du fait que j'ai lu les livres ) | |
|
| |
Mimi .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) Jeu 24 Aoû - 16:25 | |
| POur ma part j'ai été déçue, rien qu'à voir la bande annonce. Je m'imaginais les physiques différents et quelques changements me déplaisent. Je n'ose pas vraiment regarder le film ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande d'annonce française !! (enfin) | |
| |
|
| |
| La bande d'annonce française !! (enfin) | |
|