| Avez-vous pleuré ? | |
|
+28girl 024564 Leny Nyasa sO-Bee Lena-4ever Amandrew Carmabella dana bee2b Laura Stephe39 zapoudding ...titejuju... cherie de Maelle ! ! Julie LoveLena titefan Lèbee 4filles4ever cerisevanille Chacha 4fillesgéniales Rose lili-lisa .:. Lena .:. blanche-neige pititehelene Luzia 32 participants |
|
Avez vous pleuré pendant la lecture des livres ? | Oui au 1er été | | 26% | [ 12 ] | oui au 2eme été | | 20% | [ 9 ] | oui au 3eme été | | 0% | [ 0 ] | oui aux 3 étés | | 33% | [ 15 ] | Non jamais | | 21% | [ 10 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Amandrew .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 40 Age : 38 Fille préféré : Lena Eté préféré : le 2e Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré ? Sam 5 Mai - 16:08 | |
| J'ai aussi pleuré pour Lena au 2e été ! Je suis en train de lire le 3, j'ai hâte de le finiiir surtout l'histoire de Brigeeeeeeeet !! | |
|
| |
Lena-4ever .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 4 Age : 30 Fille préféré : Lena Eté préféré : Le deuxième Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré ? Lun 18 Juin - 3:30 | |
| moi jai plueré dans le deuxieme kom une folle les trois fois ou je lai lu...UNE histoire d'amour aussi triste, c'est ...... plus que je ne peux le supporter, et pour une fille aussi émotive que Lenita.... et j'ai aussi pleuré pendant l'accouchement mais RIEN A VOIR avec ma réaction face a cette connasse de Mariana( je sais qu'elle y peut rien mais je me défoule).En fait c'est la faute de Kostos mais ellle l'aime tellement, et c'est compréhensible...En fait elle n.aurait jamais du le larguer Lenita, mais ça aurait gacher la scene d'amour Kostos/Lena no1 pendant le 2eme été...vous imaginez ils ont pas rompu,il arrive a Bethesda et elle lui saute dessus,.....l'effet est gaché.. Enfin j'ai un peu dérivé du sujet la....lol. " longdesc="68" /> | |
|
| |
sO-Bee .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : ¤ O pay D merveilles ¤ Fille préféré : Bee kel KestiOn =D Eté préféré : le 1 meii bOn zé pa enkOr lu le 4... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré ? Ven 22 Juin - 2:30 | |
| Ah bah moi j'ai pleuré pour Bailey,quand la mère de Carmen a accouché et aussi quand Bridget elle été malade dans le 3ème été xD | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré ? Ven 22 Juin - 18:49 | |
| ha oui ? Tu pensais qu'elle allait mourir ? Ou c'est "juste" pace qu'elle était triste.. | |
|
| |
sO-Bee .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : ¤ O pay D merveilles ¤ Fille préféré : Bee kel KestiOn =D Eté préféré : le 1 meii bOn zé pa enkOr lu le 4... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré ? Ven 22 Juin - 19:49 | |
| Naan j'ai pleuré parce que elle était triste Lol je suis très émotive xD | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré ? Ven 22 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nyasa .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 16 Age : 30 Fille préféré : Lena Kaligaris Eté préféré : 1er été Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré ? Sam 28 Juil - 17:07 | |
| moi j'ai pleuré au 1er été pour Bailey | |
|
| |
Leny .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 9 Age : 30 Fille préféré : Lena mais j'aime bien aussi Bee Eté préféré : le 2 pour l'histoire de Lena, mais le 3 pour l'ensemble Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré ? Sam 29 Déc - 18:42 | |
| Moi je suis très émotive...j'ai pleuré dans les trois bouquins, et dans le 4 aussi (mais il est pas dans le contexte ^^) | |
|
| |
girl 024564 .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré ? Mer 6 Fév - 6:18 | |
| j'ai pleurée dans le premier | |
|
| |
MarshMallows .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré ? Lun 18 Fév - 22:11 | |
| Moi, j'ai lu que le premier, j'ai pas pleuré, mais j'avais les larmes aux yeux pour la mort de Bailey... | |
|
| |
mimielamalisse .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 24 Age : 34 Fille préféré : Carmen Eté préféré : le 3 éme Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré ? Ven 25 Juil - 0:49 | |
| Tout à fait d'accord avec toi =) Ann a su retranscrire les vrais sentiments qu'éprouvaient les jeunes ! | |
|
| |
Chichi .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Bordeaux Fille préféré : Bridget Eté préféré : Tous autant cool Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré ? Mer 30 Juil - 19:31 | |
| Y a ue tellement de moments èmouvent !!Je ne saiis pas vraiiment lequel des ètès a aura ètè le plus èmouvent!!Il faut avouè que dans le 1er pour Tibby c'ètaiit dur maiis dans le deuxiième!!Et le troiisiième!!!xd Il faut diire que je m'attendaiis a une fiin pour le dernière ètè plus triiste!!xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous pleuré ? | |
|