Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques scènes du film (de mémoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiboudou
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
Tiboudou


Nombre de messages : 57
Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland
Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~
Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant...
Date d'inscription : 17/05/2006

Quelques scènes du film (de mémoire) Empty
MessageSujet: Quelques scènes du film (de mémoire)   Quelques scènes du film (de mémoire) EmptyMer 24 Mai - 23:34

Coucou, je voulais juste poster quelques scènes du film que j'ai bien retenues, de sorte que j'en ai fait un cahier...
Les deux courtes scènes que je vais écrire ici concernent Bailey et Tibby.

Tibby arrive chez Bailey car elle ne l'attend pas à la sortie de Wallmans comme d'habitude à cette heure-ci. Elle frappe, puis sonne. Voyant qu'il n'y a personne, elle s'asseoit sur le muret et attend le retour de Bailey.
"LA VOISINE - Elle est chez le docteur.
LE VOISIN - Qui ça ?
LA VOISINE - La fillette d'à côté. A Tibby. Je ne sais pas pourquoi elle y est, j'ai entendu dire qu'ils stoppaient ses traitements.
TIBBY - Des traitements ??
LA VOISINE - Elle a une leucémie. Elle a dû apprendre ça y a deux ans, pauvre chérie !

Tibby est chez Wallmans, pas pour travailler, mais pour filmer Roberta. Bailey n'est pas là.
TIBBY - Alors Roberta, quels sont les avantages de travailler chez Wallmans ?
ROBERTA - Payer les factures. Je travaille aussi à mi-temps chez Sweetshop en face. Ils ont toutes sortes de malaxeurs pour faire les milk-shake. Et quand il arrive que je m'ennuie, eh bien je fais des petits mélanges...
Bailey arrive en courant.
BAILEY - Des mélanges ? Ah ça c'est cool ! A Tibby. Tiens branche-là, désolée d'être en retard ! A Roberta. C'est quoi votre préféré ?
(Petite précision, elles ne se sont pas revues depuis que Tibby a appris que Bailey était malade.)
ROBERTA - Euh...bonne question ! Ah si, l'autre jour, et c'était assez réussi, c'était : praline, des petites myrtilles et des biscuits Graham en quantité.
BAILEY - Génial ! Vous connaissez Pasqui Merobin ? Ils engagent des scientifiques qui ont pour tâche d'inventer 3 nouvelles saveurs chaque mois !
ROBERTA - C'est vrai ??
BAILEY - Oui. Et vous savez qui je verrais faire ce travail ? Vous.
ROBERTA - radieuse Tu es sérieuse ?
Elle reprend brutalement ses esprits.
Oh la la, faut que je me remette au boulot, Duncan va être furieux ! A plus tard...
Elle s'éloigne, son carton sous le bras.
BAILEY - Je suis désolée, je sais que tu n'aimes pas que je pose des questions aux gens !
TIBBY - C'est pas grave !
BAILEY - Ce n'était pas mon intention de bousiller l'entrevue !
TIBBY - Loin de là, tu...tu es excellente !
Elle regarde les séquences qu'elle vient de filmer sur sa caméra, sans regarder Bailey. Celle-ci fronçe les sourcils, elle cherche la raison de ce compliment soudain, plutôt étrange venant de la part de Tibby...
BAILEY - Alors...qui te l'a dit ?
TIBBY - Euh...qui m' a dit quoi ?
BAILEY - Avoue que tu l'as su !
TIBBY - On a encore le temps pour faire une autre...
BAILEY - On appelle ça la leucémie.
Tibby ne sait plus quoi dire, elle ferme les yeux un instant, elle est toute pâle, on dirait qu'elle va s'évanouir.
Oui, j'aimerais t'accompagner. Mais est-ce que tu as dit ça uniquement par pitié pour moi ?
Tibby ferme les yeux, elle secoue la tête, complètement perdue.
TIBBY - J'en sais rien...Peut-être bien.
Elle hausse les sourcils, comme pour quêter la réponse de Bailey. Celle-ci fait une grimace.
BAILEY - D'accord.
TIBBY - Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Quelques scènes du film (de mémoire) Empty
MessageSujet: Re: Quelques scènes du film (de mémoire)   Quelques scènes du film (de mémoire) EmptyJeu 25 Mai - 0:14

oui j'ai bien aimé cette deuxième scène, ca ne se passe pas exactement comme dans le livre mais l'esprit est gardé.
Moi je n'ai pas encore vu le film assez souvent pour pouvoir me souvenir des scènes mais je le ferai quand ca sera le cas, ca vaut le coup, il y en a certaines de vraiment bien ...

:sm34: :sm34: :sm34: :sm34: :sm34: :sm34: :yes[1].:
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Tiboudou
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
Tiboudou


Nombre de messages : 57
Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland
Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~
Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant...
Date d'inscription : 17/05/2006

Quelques scènes du film (de mémoire) Empty
MessageSujet: Re: Quelques scènes du film (de mémoire)   Quelques scènes du film (de mémoire) EmptyJeu 25 Mai - 14:46

Ca t'a raison, il est vraiment bien ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques scènes du film (de mémoire) Empty
MessageSujet: Re: Quelques scènes du film (de mémoire)   Quelques scènes du film (de mémoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques scènes du film (de mémoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en France
» Le film en vidéo sur YouTube
» musique du film
» Des nouvelles du 2e film ?
» Un deuxième film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. 4 filles et 1 jean->Divers .::. :: Le film-
Sauter vers: