Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lire, relire, rerelire...

Aller en bas 
+5
dana
Chacha
bee2b
cherie de Maelle ! !
Laura
9 participants
AuteurMessage
Laura
.::. Modérateur .::.
Laura


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Belgique
Fille préféré : Bridget et Lena
Eté préféré : Tous!
Date d'inscription : 04/02/2007

Lire, relire, rerelire... Empty
MessageSujet: Lire, relire, rerelire...   Lire, relire, rerelire... EmptyLun 5 Fév - 21:32

Je suppose que plusieurs d'entre vous ont déjà relu et rerelu les livres de quatre filles et un jean.
Alors... est-ce que vous vous lassez? Est-ce que vous ne pleurez qu'à la première lecture de ces livres, ou est-ce qu'à chaque fois que vous les relisez, vous éprouvez les mêmes sentiments, les mêmes émotions?
Revenir en haut Aller en bas
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

Lire, relire, rerelire... Empty
MessageSujet: Re: Lire, relire, rerelire...   Lire, relire, rerelire... EmptyMar 6 Fév - 20:04

Non je ne ma lasse pas parce qu'à chaque relecture je découvre des précisions auxquelles je n'avais pas fait attention à la première lecture...Je ne pleure pas en les lisant mais à chaque fois qu'il y a un moment triste (comme la mort du grand-père...) j'ai des frissons dans le dos ... donc oui j'ai les mêmes sentiments à chaque lecture !!!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
.::. Modérateur .::.
Laura


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Belgique
Fille préféré : Bridget et Lena
Eté préféré : Tous!
Date d'inscription : 04/02/2007

Lire, relire, rerelire... Empty
MessageSujet: Re: Lire, relire, rerelire...   Lire, relire, rerelire... EmptyMar 6 Fév - 20:39

C'est exactement pareil. On se rend compte de certaines choses auxquelles on n'avait pas fait attention avant!
Sinon c'est comme toi. Y a des moments comme ça que quand je relis, soit ça m'fait sourire, ça m'rend heureuse, ça m'donne les larmes aux yeux ou alors ça m'donne des frissons dans l'dos! =)
Revenir en haut Aller en bas
bee2b
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
bee2b


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : corse
Fille préféré : Bridget
Eté préféré : le 3eme
Date d'inscription : 02/03/2007

Lire, relire, rerelire... Empty
MessageSujet: Re: Lire, relire, rerelire...   Lire, relire, rerelire... EmptyVen 2 Mar - 15:36

quand je relis les livres je m aperçoi de certaines choses que je n avais pa trouver avant c toujours un plaisir de les relir je les adores tous beacoup je ne m en lasse pa je ne c pa comment on pourais s en lasser j ador tout simplemen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.com
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

Lire, relire, rerelire... Empty
MessageSujet: Re: Lire, relire, rerelire...   Lire, relire, rerelire... EmptyVen 2 Mar - 19:45

C'est pareil, quand je les relis, certains détails apparaissent que je n'avait pas vu à la première lecture. Il me semble que la dernière fois que je les ai relu, je n'ai pas pleuré mais quelque soit le nombre de fois qu'on peut les relire, les mêmes sensations nous traversent qu'elles soient joyeuses ou tristes...
Je crois, je suis même sûr, que je m'en lasserais pas de sitôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
dana
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
dana


Nombre de messages : 42
Age : 36
Fille préféré : Lena, Bee & Tibby =3
Eté préféré : le 2e, le 3e et le 4e ^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Lire, relire, rerelire... Empty
MessageSujet: Re: Lire, relire, rerelire...   Lire, relire, rerelire... EmptyJeu 22 Mar - 7:22

L'été dernier, je suis allée cherché le livre à la bibliothèque municipale pour pouvoir lire le trois car j'étais vraiment perdue XD . Et bref, j'éprouvais moins de plaisirs lorsque je le lisais.. c'était dû à cause que je savais déjà tout du livre. Bref je savais par exemple qu'à ce moment du bouquin, c'était là que Carmen allait être en colère contre son père ...que Bailey meurt...bref, on aurait dit que sa magie n'avait plus d'effet sur moi..et enfin bref, je crois que le premier c'est celui que je ne lirai plus en boucle, en revanche j'aime beaucoup le 2e et le 3e ^^

Mais une chose est sûre, je crois que c'est tout à fait normal, cet effet qu'a eu le livre sur moi la première fois, car je l'avais découvert comme par magie...et en plus, j'avais vu le film une semaine avant...ce qui n'était pas une très bonne chose, car je l'ai détesté...
Revenir en haut Aller en bas
Chériie de Rouliiette
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
Chériie de Rouliiette


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Vienne [38]
Fille préféré : Lena & Brîdget
Eté préféré : t0us
Date d'inscription : 18/06/2007

Lire, relire, rerelire... Empty
MessageSujet: Re: Lire, relire, rerelire...   Lire, relire, rerelire... EmptyDim 8 Juil - 20:20

Non seulement je ne m'en lasse pas mais en plus je pleure toujours autant ^^
j'aime beaucoup ces livres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-h0rs-suj3t.skyblog.com
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Lire, relire, rerelire... Empty
MessageSujet: Re: Lire, relire, rerelire...   Lire, relire, rerelire... EmptyLun 16 Juil - 23:04

j'adore relire les livres, on découvre toujours plein de détails qu'on avait zapé au premier passage ..
mais du coup, si la première fois j'ai versé ma petite larme, la fois d'après je suis déjà au courant, alors même si je trouve le passage aussi triste .. c'est quand même plus modéré, parce que je m'y attends !! :/
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Lire, relire, rerelire... Empty
MessageSujet: Re: Lire, relire, rerelire...   Lire, relire, rerelire... EmptyLun 16 Juil - 23:15

exactement pareil que toi blanche neige!
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Miss Green
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
Miss Green


Nombre de messages : 8
Age : 32
Fille préféré : Carmen
Eté préféré : Le premier été
Date d'inscription : 17/03/2008

Lire, relire, rerelire... Empty
MessageSujet: Re: Lire, relire, rerelire...   Lire, relire, rerelire... EmptyLun 17 Mar - 22:52

Je pleur peut être un peu moins mais les émotions sont les mêmes seulement maintenant c'est prévisible. Mais j'éprouve toujours le même plaisir à lire ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire, relire, rerelire... Empty
MessageSujet: Re: Lire, relire, rerelire...   Lire, relire, rerelire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire, relire, rerelire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum----> À lire !
» Annabelle - Livre A Lire Absolument !
» :: Mag-a-lire (avis aux passionnés de lecture !) ::
» Lire dans une autre langue
» livre a lire [3 filles et 10 kilos en trop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Les livres .::. :: Les livres de façon générale-
Sauter vers: