| Recherche lecteur quivousrait prendre des notes pour le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Recherche lecteur quivousrait prendre des notes pour le site Jeu 26 Juil - 23:21 | |
| voila je n'ai plus beaucoup de temps pour le site et encore moins pour la relecture alors si parmis vous il y en a qui s'ennuie pdt leurs vacances et qui lisent et relisent le 4eme été je leur serait reconnaissant de m'aider en premant tou silplement des notes au cours des lectures -sur tous les personnages, ce qu'on aprpend d'eux -sur les citations interessantes -si vous avez envie de crer des quizzur ce tom -si vous vous sentez l'ame ecrivaine et que vous avez envie d'écrire une fanfiction ! no problem faites signe ! | |
|
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Recherche lecteur quivousrait prendre des notes pour le site Ven 27 Juil - 0:08 | |
| Perso j'ai pas trop le temps pour l'instant, en plus je vais tenter de lire HP7 en anglais, donc voilà.. mais après, pas de problème ! | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Recherche lecteur quivousrait prendre des notes pour le site Ven 27 Juil - 20:14 | |
| ok! hors sujet: je pars pour 2 semaines je te laisse lse rennes | |
|
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Recherche lecteur quivousrait prendre des notes pour le site Ven 27 Juil - 20:44 | |
| Pas de problème, bonnes vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche lecteur quivousrait prendre des notes pour le site Ven 27 Juil - 21:04 | |
| lol merci mais je pars en colo dc c pas vraiment des vacances (en tant qu'anim evidement je dirais pas ca sinn^^) | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Recherche lecteur quivousrait prendre des notes pour le site Sam 28 Juil - 20:56 | |
| Moi je suis bien partant si c'est encore possible je m'ennuie et j'ai lu le 4ème 2 fois en 1 semaine ^^ (celle qui vient de finir) alors quelques détails me seraient favorables ... Pour une fiction je suis ARCHI PARTANTE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche lecteur quivousrait prendre des notes pour le site Mar 14 Aoû - 16:06 | |
| ben marché conclu alors !! merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Recherche lecteur quivousrait prendre des notes pour le site Mar 14 Aoû - 18:08 | |
| Okey ! Que dois je faire exactement ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche lecteur quivousrait prendre des notes pour le site Mar 14 Aoû - 19:33 | |
| relire papier crayon a la main et noter -toutes les infos sur les persos (physique, caractère) afin de compléter la rubrique du site sur les autres personnage (on allant la voir tu peux voir plus précisément ce que j'attend) -sur les citations interessantes (humour, réfléchies, jolies... pareil tu peux voir la rubrique du site) voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche lecteur quivousrait prendre des notes pour le site Mar 14 Aoû - 20:09 | |
| Okey je m'y attèle dès ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche lecteur quivousrait prendre des notes pour le site Mer 15 Aoû - 13:47 | |
| trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche lecteur quivousrait prendre des notes pour le site Mer 15 Aoû - 14:07 | |
| ^^ veux tu que je te montre mes notes avant de les publier ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche lecteur quivousrait prendre des notes pour le site Mer 15 Aoû - 23:56 | |
| ben comme tu veu tu peu m'envoyer un mail en cliquant r "email" en bas des message que je poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche lecteur quivousrait prendre des notes pour le site Jeu 16 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche lecteur quivousrait prendre des notes pour le site | |
| |
|
| |
| Recherche lecteur quivousrait prendre des notes pour le site | |
|