| DVD | |
|
+9cami2901 sarouille15 ali Leelo blanche-neige Chacha LBTC pititehelene Luzia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: DVD Mar 11 Oct - 17:55 | |
| Le DVD est sorti aujourd'hui aux States ( ) en VO donc mais on peut aussi le voir en français (mais version québécoise) et sous-titré en espagnole et en français et avec des bonus !
Voici les bonus :-Additional scenes with commentary by Ken Kwapis (scènes ajoutées commentées par le réalisateur Ken Kwapis)-Fun on the set: behind-the-scenes gags and laughs (fous-rires)-Suckumentary: rough cut of Tibby and Bailey's documentary (quelque chose qui ressembre approximativement au documentaire qu'on fait Tibby et Bailey durant l'été (!)-Sisters, Secrets, and the Traveling Pants: see and hear the gal pals as they watch selected scenes and talk about them hum... (les actrices parlent de scènes choisies sur l'amitié, les secrets et le jean, c'est ça ?)-A conversation with author Ann Brashares (rencontre avec ann m.martin)-Theatrical trailer (bande-annonce)Donc voualà ! ça promet !
Il coute $28.98 mais on peut l'acheter à moins cher sous conditions avec amazon.com ici http://www.amazon.com/gp/product/B000AM4PEK/104-2489942-9835926?v=glance&n=130&n=507846&s=dvd&v=glanceSi vous l'avez ou si vous allez l'acheter dites le et donnez nous des infos ! | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: DVD Mer 12 Oct - 14:43 | |
| Ouah ils en ont de la chance aux states !!!! Mais pour nous le grand jour approche ... | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: DVD Dim 27 Nov - 20:28 | |
| avis à ceux qui ont le DVD est ce que dans le bonus sur l'auteur elle fait bien allusion à un quatrième été en livre comme je l'ai lu sur le net ?
Et de facon général est ce que les bonus sont bien.................. ?? | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: DVD Dim 27 Nov - 22:18 | |
| Ouahhhhhhhhhhhh !!! C geant !!! Merci bcp Luzia !! A vous dire, je suis carrement sure, ou presque, que le dvd va sortir en France maintenant c obligé !! Et au pire s'il sort pas on peut donc le commander et la version quebecoise que g deja vu est mieux que la francaise dc pas de problemes !! C super ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: DVD Dim 27 Nov - 23:00 | |
| OupsSsSsSsS dsl ! Oui c rassurant ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: DVD Jeu 15 Déc - 15:12 | |
| C'est vrai faudra qu'on attende encore un ti peu ! Par exemple "Brice de Nice" (dsl pour cet exemple mais c'est le seul que me vient en tête :/) il est sorti au ciné , je crois vers mai et le dvd est sorti en Octobre ce qui fait 4 mois ! | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: DVD Sam 17 Déc - 16:28 | |
| J'ai une bonne nouvelle !! Ma copine m'a dit que sa mère avait trouvé le DVD a Carrouf ( Carrefour dsl ! ) Je sais pas il est a combien mais il est en francais et tout. Par contre je ne sais pas sil est sorti en Belgique par exemple ou dans les petites villes vu que j'habite a Lyon, mais allez vérifier, ca ne coupte rien ! ( sauf le prix du DVD ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Sam 17 Déc - 17:33 | |
| yeeeesss!!ca gère ca ! d'autres l'ont vu ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: DVD Sam 17 Déc - 19:28 | |
| Trop trop bien !!!! Je verais si je peut l'acheter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Dim 18 Déc - 11:30 | |
| Yeeessss , jvais aller vérifier le plus vite possible si il y est à côté de chez moi ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Lun 19 Déc - 12:40 | |
| Je vais aller voir aujourd'hui je pense à la fnac ... Mais c'est tout de même un peu bizzare ! A un peu plus d'un mois après sa sortie le dvd sort toujours sans aucune promo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Lun 19 Déc - 14:59 | |
| Oh lala excusez moi franchement !! Ma copine, elle m'a fait un blague ! C'était pas vrai et tout ! Franchemment je l'ai enguelé c'est pas sympa, moi jcroyais que c'était vrai alors je vous l'ai dit ! Jsuis désolée de vous avoir donné de faux espoirs vraiment ! Ma copine vous fiat des excuses aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Lun 19 Déc - 16:17 | |
| Oh non !!! Elle est pas drôle du tout ta copine !! Mais ces excuses sont accepté (du moin par moi) !! Moi qui me faisait une joie d'aller l'acheter pour noël !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Lun 19 Déc - 20:47 | |
| Oué je sais, encore désolée, moi aussi jpensais l'avoir a Noël mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Mar 20 Déc - 10:53 | |
| Oh non ! Ah lala engueule ta copine de ma part lol ! | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: DVD Mar 20 Déc - 12:43 | |
| oh non :!!!!!!!!! c'est trop bete !!!!!!!!de faux espoirs en faux espoirs là !!.... sniff !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Mar 20 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Leelo .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgium Fille préféré : Lena Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: DVD Sam 7 Jan - 20:42 | |
| Mon père vient de me dire qu'il l'avait vu au vidéoclub!!!! Annnnn je v mourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Sam 7 Jan - 21:02 | |
| C'est vrai, il en est sur sur ?? Trop bien, j'irai voir lundi. | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgium Fille préféré : Lena Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: DVD Sam 7 Jan - 21:49 | |
| Enfin je dis ça pour Bruxelles pour les autres je c pas ms c probable que ce soit partout | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Sam 7 Jan - 22:04 | |
| ra j'espère que c'est bien ca! En tout cas j'ai eu la confirmation que dans l'entrevue avec l'auteure dans les Bonus du DVD elle parle bien d'un quatrième mais elle dit aussi qu'il risque d'être le dernier... | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Sam 7 Jan - 22:16 | |
| Ah nan elle peut pas nous faire çaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD | |
| |
|
| |
| DVD | |
|