| DVD | |
|
+9cami2901 sarouille15 ali Leelo blanche-neige Chacha LBTC pititehelene Luzia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarouille15 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : yveline Fille préféré : tibby Eté préféré : 4ème Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: hihi Jeu 6 Avr - 22:26 | |
| mais achetez sur le site belge, je vous assure c'est cool !!! Et pour répondre à la quéstion de la sortie du 4ème été elle disait qu'il était certain que il y en aurait un quatrième et qu'elle allait prochainement l'écrir, et elle a ajouté que au début elle comptait s'arreter à 4 , mais que si le public en redemande elle aura surement du mal à résister, ce qui veut dire que l'on peu s'attendre à en avoir plus de 4, donc c'est genial. Mais le 4 c'est sur. Et en comptant le fait que l'interview ne date pas d'hier ça ne devrait plus être très long pour le tome 4 !!! voila bisous | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: DVD Sam 8 Avr - 14:52 | |
| yeahhhhh !!! ! la bonne nouvelle du jour!!! on va surment avoir nos 8 livres!!!! mdr!!!!!!!!! | |
|
| |
cami2901 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: DVD Lun 10 Avr - 21:51 | |
| c trop genial pluS de 4 livres | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: DVD Dim 7 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: DVD Dim 14 Mai - 22:24 | |
| wouhouuuu je l'ai recu hier! je l'ai regardé d'abor en VO sous titré et après en français (bcp bcp bcp moins bien!!!) et alala! j'ai déjà préparé plein de trucs pour le site et y'a tellement de choses a dire, d'infos qui viennet des bonus et tout et tout ! Je suis ravie ! je donnerai mon avis un peu plus tard quand j'aurais le temps de m'y attarder ! mais en tout cas j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: DVD Mar 16 Mai - 21:09 | |
| ooooo tu me le passes quand ??????????? | |
|
| |
Tiboudou .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 57 Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~ Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: DVD Mer 17 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Mar 5 Déc - 21:35 | |
| le dvd n'est plus qu'a 12 euros sur certain sites !!! http://toutsurlecbs.ifrance.com/film-dvd.htm si vous avez besoin d'idées cadeau pour noel ou que vous voulez vous le faire offrir n'hésitez plus ! | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: DVD Ven 8 Déc - 19:04 | |
| - Leelo a écrit:
- ali a écrit:
- Voilà, j'habite en Belgique et quand j'ai vu sur le forum et sur le site qu'il sortait (le dvd) en Belgique, ma maman est allé me l'acheter et je l'ai maintenant sous la main, je suis SUPER TROP contente.
Tu l'as acheté où? Oui ou tu l'as acheté???????Parce que d'apres tout ce que vous avez dit il m'a l'air trop chouette !! | |
|
| |
Douneen .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: DVD Mar 2 Déc - 21:20 | |
| COucou les filles j'ai une question Y a tout les DVD de 4 filles et un jean qui sont sortie? Envie de le voir! | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: DVD Sam 20 Déc - 22:12 | |
| Non, le 2 n'est pas sorti, enfin pas à ma connaissance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD | |
| |
|
| |
| DVD | |
|