| DVD | |
|
+9cami2901 sarouille15 ali Leelo blanche-neige Chacha LBTC pititehelene Luzia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: DVD Sam 7 Jan - 22:17 | |
| Je suis aller louer un DVD et j'en ai profité pour le chercher mais j'ai pas trouvé. Quand j'ai demandé à la vendeuse elle m'a dit qu'elle savait et m'a demander ce que c'était (quelle inculte !! lol). Donc je suis pas sûr qu'il soit sortit. | |
|
| |
Leelo .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgium Fille préféré : Lena Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: DVD Sam 7 Jan - 22:27 | |
| Faut voir où tu habites aussi. Je suis ds une capitale c ptete plus facile. | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: DVD Sam 7 Jan - 22:32 | |
| oui et peut être que c'était le DVD en anglais dans un vidéoclub (vu que le film dans le DVD anglais est aussi en francais québéquois) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgium Fille préféré : Lena Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: DVD Sam 7 Jan - 22:34 | |
| Ah je sais pas... De toute façon je regarde pas les films en français. C'est tjs mieux en version originale. | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: DVD Dim 8 Jan - 12:16 | |
| Mmmh sa m'a l'air compliqué tout sa ... Je pense pas qu'il soit sorti en France du moins . Le film n'est sorti que depuis 2 mois ... Allez un ti peu de courage , on va l'avoir ce dvd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Dim 8 Jan - 15:06 | |
| Je suis quasi sûre que c'est parce que j'ai demandé "innocemment" comment était la couverture (comme si je le savais pas!) et il a réfléchi puis il a dit C'est un jean avec des photos dans le poche. Je vois pas cmt il aurait pu savoir sinon.... | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: DVD Dim 8 Jan - 15:53 | |
| ben le truc se serait de savoir si c'était écrit en français ou en anglais sur le DVD ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Dim 8 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Dim 8 Jan - 17:52 | |
| ben tout, le titre (the sisterhood ou quatre fille et un jean) etc etc pour voir si c'était la pochette du DVD anglais ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Dim 8 Jan - 18:21 | |
| Je crois plutôt que c'est en Français vu le niveau des langues de mon père ^^ Puis ici y a pas de DVD dont le titre est en Anglais ou alors c'est qu'il n'a pas été traduit du tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: DVD Dim 8 Jan - 18:22 | |
| Mmmh , il est peut etre sorti en Belgique mais pas en France en tout cas , chuis allée voir à la Fnac tout à lheure ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Dim 8 Jan - 18:27 | |
| Oui, à la vente je sais pas. Je parled e la location... Parfois ça sort un tout petit peu après que ce soit sorti à la location. | |
|
| |
ali .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: DVD Mer 15 Fév - 19:18 | |
| Voilà, j'habite en Belgique et quand j'ai vu sur le forum et sur le site qu'il sortait (le dvd) en Belgique, ma maman est allé me l'acheter et je l'ai maintenant sous la main, je suis SUPER TROP contente. | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: DVD Ven 17 Fév - 22:43 | |
| Quelqu'un a des nouvelles pour la France ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Sam 18 Fév - 12:20 | |
| Aucune ! On va attendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Sam 18 Fév - 19:10 | |
| Pfff... c'est long !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Dim 26 Fév - 16:06 | |
| pff c'est clair! Mais normalement on a attendu plus de la moitié du temps si on copte 3-4 mois après la sortie ciné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Dim 26 Fév - 16:13 | |
| Oué , allez plus que quelques mois ! Contente que tu sois de retour Luzia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Dim 26 Fév - 16:20 | |
| Merci! Moi aussi contente d'être de retour parmis vous et de vous lire!! | |
|
| |
sarouille15 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : yveline Fille préféré : tibby Eté préféré : 4ème Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: DVD Ven 10 Mar - 20:24 | |
| si vous ne pouvez plus attendre, acheter le sur le site belge proposé sur le site, moi je l'es fait et je regrette pas, du coup je les avant la sortie en France à tous petits prix, parce que les dvd belges sont vraiment pas chères (genre coffret dawson 60 euro en France et 23 sur le site, sa laisse reveur lol) et les frai de ports son ridicule 2.50 euro ( pour un colis provenant de France c'est souvent plus chère) et il arrive tous emballer dans du papier bulle, c hyper protégé pas du tous habimé, et en trois jours seulements.... voila et bien sur le dvd est super avec tous les bonus. bisous à toute les fans. | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Ven 10 Mar - 21:44 | |
| Merci Sarouille pour le conseil , jvais réfléchir ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Jeu 23 Mar - 11:48 | |
| - ali a écrit:
- Voilà, j'habite en Belgique et quand j'ai vu sur le forum et sur le site qu'il sortait (le dvd) en Belgique, ma maman est allé me l'acheter et je l'ai maintenant sous la main, je suis SUPER TROP contente.
Tu l'as acheté où? | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Dim 2 Avr - 13:15 | |
| Est ce que quelqu'un du forum qui a le DVD pourrait me dire ce que dit Ann Brashares dans les Bonus a propos de la sortie du 4ème été (notament la date) !!!!! MERCI !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Mar 4 Avr - 11:17 | |
| Je viens de parcourir un peu le site d'allocine ^^! Le film "et si c'était vrai" qui est sorti le 23 novembre sort en dvd le 24 Mai 2006 ... "4 filles et un jean" est sorti au cinéma le 9 novembre soit 2 semaines avant "et si c'était vrai" ... Donc si nous avons de la chance le dvd devrait bientot sortir en France ... Mais malheureusement toujous aucune nouvelle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Mar 4 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD | |
| |
|
| |
| DVD | |
|