Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les livres de Marc Levy !

Aller en bas 
+8
lili-lisa
.:. Lena .:.
cami2901
4filles4ever
Obstinate
*Lenou*
Luzia
pititehelene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili-lisa
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
lili-lisa


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : belgique
Eté préféré : 2eme été
Date d'inscription : 26/02/2006

Les livres de Marc Levy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy !   Les livres de Marc Levy ! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 18:26

je sais j'aimerai l'achete mais j'attend qui sorte en pocket..
.enfin j'espère qu'il sera aussi bien que le 1er!
Revenir en haut Aller en bas
pititehelene
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
pititehelene


Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Fille préféré : Lena ^^
Eté préféré : le 2ème !
Date d'inscription : 24/09/2005

Les livres de Marc Levy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy !   Les livres de Marc Levy ! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:09

Je te le confirme il est super aussi ^^!
Bonne lecture Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

Les livres de Marc Levy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy !   Les livres de Marc Levy ! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:55

Depuis samedi, j'ai commencé à lire les livres de Marc Levy. Qu'un mot pour les décrires : SUPER !!!
J'ai d'abord lu "La prochaine fois" qui est très beau, l'histoire est vraiment bien mais assez bizarre et c'est aussi pour ça que j'ai accroché. J'ai pleuré comme un veau !! Et "Où es tu ?" qui est aussi très beau et émouvant. L'histoire est vraiment belle par l'histoire d'amitié au départ puis le déroulement de la suite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

Les livres de Marc Levy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy !   Les livres de Marc Levy ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:41

J'ai aussi lu "Et si c'était vrai" et "Vous revoir" (la suite). Vraiment super. J'ai préféré le 2 tomes car dans le tome 1, certains passage étaient assez long. L'histoire d'amour est vraiment belle, l'histoire original.
J'aime beaucoup le personnage de Paul dans le livre. Il est drôle mais sait aussi être très serieux. J'ai adoré le passage dans le 2 où il se planque sous la table d'opération pour ne pas voir le sang mais il voit quand même la poche de sang qui se remplie au fur et à mesure et prend malaise sur malaise. Vraiment super !!
Les scène où il aide à prendre le corps dans l'hopital, que ce soit dans le tome 1 ou 2 sont trop bien. Paul met toujours de l'humour dans toute les situations même les plus dramatiques.

Marc Levy a vraiment un style qui lui est propre. Il mèle très bien le paranormal au réel tout en inserant de très belle histoire d'amour et d'amitié. Dans tout ses livre, il y a toujours un homme qui aime une femme et son ou sa meilleur(e) ami(e) est toujours la pour l'aidé et ce personnage est toujours celui qui a le plus d'humour.

Dsl pour le double post Luzia... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

Les livres de Marc Levy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy !   Les livres de Marc Levy ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:39

J'ai lu "Sept jours pour une éternité" y a déjà un petit moment. L'histoire est vraiment originale et marrante. Le fait de méler Dieu et Lucifer dans cette histoire est vraiment surpenant dans le bon sens du terme.

Et pendant les vacances, j'ai lu le dernier sortie "Mes amis mes amours". Le coup de coeur total.... Une histoire magnifique qui fait un peu penser à "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda. Plusieurs histoires s'entremèlent mais tout tourne autours de l'amitié et bien sur de l'amour. Marc Levy m'a encore fait rêver et vouloir rentré dans l'histoire pour prendre la place d'un des personnages...
Je vous le conseille vivement il est vraiment beau et émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
.:. Lena .:.
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
.:. Lena .:.


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : 81
Fille préféré : Lena ^-^
Eté préféré : Tous
Date d'inscription : 26/08/2005

Les livres de Marc Levy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy !   Les livres de Marc Levy ! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:45

J'ai très envie d'acheter son dernier livre ! En tout j'ai lu "et si c'était vrai", "vous revoir" [j'ai beaucoup aimé] et "sept jours pour une éternité" que j'ai un peu moins aimé même si la fin est sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mots-secrets.skyblog.com
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

Les livres de Marc Levy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy !   Les livres de Marc Levy ! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:19

Moi j'ai trop aimé tous ses livres en particulier "Sept jours pour une éternité" qui est mon coup de coeur... I love you lol J'ai un peu moins aimé "Vous revoir", je trouve que le premier est meilleur peut etre parce qu'on s'attendait pas a une suite je sais pas! Mais en général c'est un bon auteur qui a su rapidement se faire connaitre.
(D'ailleurs j'avais fait une élocution sur lui il y a 3 ans...Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
LoveLena
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
LoveLena


Nombre de messages : 84
Age : 31
Fille préféré : Lena et Tibby
Eté préféré : Tous
Date d'inscription : 15/08/2006

Les livres de Marc Levy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy !   Les livres de Marc Levy ! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:53

je n'ai lu que "et si c'était vrai..." et mnt je lis "vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
cerisevanille
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
cerisevanille


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Les livres de Marc Levy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy !   Les livres de Marc Levy ! - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:37

C'est vrai, Marc Lévy a son style bien à lui !
Moi j'ai lu : - Et si c'était vrai (Vraiment Très bon )
- Vous revoir ( Lui je l'ai adoré ! Encore plus que le 1er)
- 7 jours pour une éternité ( Très bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres de Marc Levy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Marc Levy !   Les livres de Marc Levy ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de Marc Levy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les livres lus
» Ce qui change des livres
» Les livres d'Anna Gavalda
» autres livres spéciaux histoires de filles!!!!
» Deux nouveaux livres (en dehors de 4f1j) en préparation !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Discutions diverses .::. :: Bibliothèque-
Sauter vers: