Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 autres livres spéciaux histoires de filles!!!!

Aller en bas 
+17
titefan
Julie
BeeL'abeille
lili-bee
rock_zoe
cerisevanille
bibi
4filles4ever
pititehelene
Bridget-Bee
LBTC
_piou_
Jenn
maud
Chacha
Luzia
blanche-neige
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptyJeu 6 Oct - 21:54

La plupart des gens qui viennent sur ce site, c'est parce que le livre d'ann brashares leur a plu. j'en ai un autre à vous proposer, c'est le journal intime de georgia nocholson de louise rennison. le premier tome c'est: mon nez, mon chat, l'amour et ...moi.il y en eu , pour l'instant, 5 de sortis; et j'espère que le prochain va bientôt sortir!! alors, d'accord, c'est encore un journal intime, et d'habitude, moi ça m'énerve, mais celui là est hilarant!!!!!!on passe des larmes de joies( de rire) , aux grosses "bouffées de honte pour l'héroine, il faut dire qu'elle ne connait pratiquement pas la honte!!!du moins c'est ce quon peut penser..

je vous met le résumé du premier tome :
Georgia nicholson a 14 ans et trouve que sa vie est un enfer! Son chat se prend pour un rottweiler, son voudrait aller vivre en nouvelle-zélande, sa mère porte des jupes trop courtes pour son âge, sa meilleure amie ne perd pas uen occasion de lui casser le moral et le garçon le plus canon du quartier sort avec une cruche aux oreilles décollées au lieu de comprendre que georgia est la femme de sa vie. Enfin s'il n'y avait que ça, elle pourrait survivre, mais il y a cette chose gigantesque au milieu de son visage, son nez !


voili, moi j'ai adoré, alors si ça vous tente.; bah bonne lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptyJeu 6 Oct - 21:57

clr c'est trop trop bien !!!! Hilarant ! Very Happy Very Happy Si vous connaissez pas, allez y!
Moi j'ai pas tout de suite accroché, j'avais même laché mais j'ai recommencé et après j'ai pas pu m'arrêter! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptyVen 14 Oct - 20:45

Sa a l'air super!!

Moi j'en ai un aussi à vous proposez: Sortilège et sacs à main de Sarah Mlynosky. Le titre a l'air nian nian mais c'est super!!
C'est l'histoire de Rachel qui vit avec sa mère et sa soeur (ses parents sont divorcés). Un jour elle se retrouve au collège avec les chaussures de ses rêve au pieds. Elle rentre et elle apprend que sa soeur est une sorcière comme sa mère (leur mère ne leur avait jamais dit). Mais sa mère ne veut pas que Miri (la soeur) se serve de ses pouvir pour elle. Mais Rachel a beaucoup d'inffluence sur sa soeur qui va cracrée et va réaliser tous ses rêves. C'est parties pour joies et gaffe... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
maud
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
maud


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/09/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptyMar 25 Oct - 18:31

Georgia est tuante : elle est trop trop trop trop trop trop drôle ! Si vous connaissez pas FONCEZ c'est un conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://4ef.ewparhermione.net
Jenn
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
Jenn


Nombre de messages : 10
Localisation : Bxl
Fille préféré : Etudiante snif....!!
Eté préféré : Equitation, deconnade, sortir, aller o cinoch,....
Date d'inscription : 26/10/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptySam 29 Oct - 11:29

Ha oui j'avais déja vu et lu le résumé de ce livre!! Mais à vrai dire j'avais jamais vraiment pensé à l'acheter....

Mais comme j'aime lire et comme vous le décrivez comme étant un livre génial....je vais peut-être changer d'avis et courir dans un magasin l'acheter??
Revenir en haut Aller en bas
_piou_
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
_piou_


Nombre de messages : 135
Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!)
Eté préféré : le 3 pi être ...
Date d'inscription : 02/11/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptyDim 20 Nov - 11:15

bah moi j'avais déjà commencé à lire Georgia... mais j'avais arrêter, je sais plus trop bien pourquoi .. mais j'essayerais de me rattraper !!
Revenir en haut Aller en bas
LBTC
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
LBTC


Nombre de messages : 342
Localisation : Lyon ( vive l' OL lol )
Fille préféré : collégienne ( 4e )
Date d'inscription : 02/11/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptyDim 20 Nov - 20:16

Moi jconnais aucuns de vos livres ^^
J'en ai un qui est pas mal, attendez je le cherche et je le met quand je le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Bridget-Bee
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
Bridget-Bee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/11/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptyMer 23 Nov - 23:45

Moi ça me dit bien l'histoire de Georgia!
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptySam 26 Nov - 20:03

Y'a un forum sur ces livres : http://forum.aceboard.net/?login=140818 il a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
LBTC
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
LBTC


Nombre de messages : 342
Localisation : Lyon ( vive l' OL lol )
Fille préféré : collégienne ( 4e )
Date d'inscription : 02/11/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptySam 26 Nov - 20:14

Cool c gentil !
Sauf qu'il a l'air d'avoir bcp moins de succes qu'ici ( 3 membres ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptySam 26 Nov - 20:27

ué mais il est nouveau apparement !! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
LBTC
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
LBTC


Nombre de messages : 342
Localisation : Lyon ( vive l' OL lol )
Fille préféré : collégienne ( 4e )
Date d'inscription : 02/11/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptySam 26 Nov - 20:39

Surement
Bon jvous disais que j'avais un livre a peut pres pareil et que je cherchais le resumé, bah je l'ai trouvé ^^ et donc je vous le met :

GILLY GRAVE AMOUREUSE, 13 ANS, PRESQUE 14 ...( je sais le titre ca fait un peu debile ^^ )

Je m'appelle Gilly Freeborn, et ma vie est un enfer ... A presque 14 ans, j'ai une poitrine plate, désepérement plate. Une vraie crêpe ! Et puis, je suis tres mal entourée : la piranaha mangeuse d'hommes qui me sert de soeur est mesquine et égoïste; quand a ma meilleure amie, elle est tout simplement devenue ma meilleure ennemie.
Et comme si ca ne suffisait pas, je suis grave amoureuse d'un garcon qui ne sait meme pas que j'existe. Au secours !


Voila, le type meme des livres pr filles ados ^^
Tres marrant et sympa a lire, Gilly est aussi attendrissante car elle nous raconte sa vie par le biais des lettres qu'elle envoie a un courrier de coeur. C original comme idée je trouve
A lire si vous avez le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
pititehelene
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
pititehelene


Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Fille préféré : Lena ^^
Eté préféré : le 2ème !
Date d'inscription : 24/09/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptySam 26 Nov - 20:43

Wahou , je trouve ça génial !
Je vais surement l'acheter !
J'accroche tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
LBTC
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
LBTC


Nombre de messages : 342
Localisation : Lyon ( vive l' OL lol )
Fille préféré : collégienne ( 4e )
Date d'inscription : 02/11/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptySam 26 Nov - 20:46

C vrai ?
Moi j'ai pas tro paimé au debut ( comme chaque livre que je lis ^^ ) mais apres j'arrivais plus a le quitter, comme 4F&1J !!
Tiens moi au courant pititehelene !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget-Bee
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
Bridget-Bee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/11/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptySam 26 Nov - 20:52

Moi aussi j'ai adoré ce livre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LBTC
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
LBTC


Nombre de messages : 342
Localisation : Lyon ( vive l' OL lol )
Fille préféré : collégienne ( 4e )
Date d'inscription : 02/11/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptySam 26 Nov - 20:55

Tu le connais toi aussi ? Oula moi qui croyait qu'il été pas trop connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptySam 26 Nov - 21:10

moi aussi je l'ai déjà lu... mais je m'en souviens plus Embarassed ! je crois qu'il se lit vite...
autres livres spéciaux histoires de filles!!!! 274700788X.08._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
LBTC
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
LBTC


Nombre de messages : 342
Localisation : Lyon ( vive l' OL lol )
Fille préféré : collégienne ( 4e )
Date d'inscription : 02/11/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptySam 26 Nov - 22:28

Voui c lui !
C vrai, il se lit tres tres vite, comme un ptit pain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridget-Bee
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
Bridget-Bee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/11/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptyDim 27 Nov - 15:25

Luzia a écrit:
clr c'est trop trop bien !!!! Hilarant ! Very Happy Very Happy Si vous connaissez pas, allez y!
Moi j'ai pas tout de suite accroché, j'avais même laché mais j'ai recommencé et après j'ai pas pu m'arrêter! tongue
Ma mère me l'a commandé sur le net pour noël alors j'espère que je vais bien aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
LBTC
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
LBTC


Nombre de messages : 342
Localisation : Lyon ( vive l' OL lol )
Fille préféré : collégienne ( 4e )
Date d'inscription : 02/11/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptyDim 27 Nov - 15:30

Trop cool BB ( Bridget-Bee ^^ ) !
Tu vas voir tu vas aimé, moi jsuis en train de le relire la
Revenir en haut Aller en bas
Bridget-Bee
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
Bridget-Bee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/11/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptyDim 27 Nov - 19:02

Je vais pas pouvoir le lire avant le 25 moi


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LBTC
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
LBTC


Nombre de messages : 342
Localisation : Lyon ( vive l' OL lol )
Fille préféré : collégienne ( 4e )
Date d'inscription : 02/11/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptyDim 27 Nov - 22:14

Ok, patiente alors lol.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
4filles4ever
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
4filles4ever


Nombre de messages : 30
Localisation : pays basque
Fille préféré : lycéenne
Eté préféré : lire, écouter la musique, regarder la télé
Date d'inscription : 04/09/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptyMer 7 Déc - 17:01

oui je connais les deux c'est trop bien

moi j'en ai un aussi que j'adore c'est le journal de la princesse Mia:
A 14ans, bientot 15 Mia est une collègienne new-yorkaise comme les autres. Elle a une meuilleure copine, est amoureuse en secret du plus beau garcon de l'école, déteste les maths et tient son jourmal intime ou elle raconte TOUT. Mais je jour ou elle aprend que son père, qui vit en Europe, est en réalité le prince de Genovia, une petite principauté au bord de la méditerranée, les choses se gâtent...Voilz Mia princesse héritière! Et ca ne lui plait pas du tout...
Il y en a 6 comme ca et ils sont tous géniaux.

Après il y a une princesse peut en cacher une autre
"Je suis Julia Jonhson, et contraorement à mes camarades fortunés de Rosewood, Californie, je vais au lycée en vélo, pas en d&capotable. En ce moment, j'essaie de trouver un petit boulot pour aidre maman a payer le loyer de notre appart...Sinon on sera expulsées"

"Je suis la princecesses Carina, du royaume du Vineland, mais vous pouvez m'appeler Carina.En ce moment je suis en visite officielle aux etats unis, et j'essais d'échaper à la vigilence de mes gardes du corps pour assister au concert des Crapauds-en-croute..Et surtout rencontrer Ribbit, le chanteur..."

Elles viennent de deux mondes radicalement opposés et se ressemblent comme deux gouttes d'eau.Elles n'auraient jamais du se croiser...
Pourtant,ô hasard incroyable, elles se rencontrent...dans les toilettes du lycée!
Pour mener a bien son projet, Carina a besoin de Julia.Elle lui offre dix mille dollars.En échange Julia doit prendre sa place 24heures...

Les livres de Marc Levy aussi sont très bien et bien ce que je préfère Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://concertolove.skyblog.com et http://jeanmagique.skyblog.co
pititehelene
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
pititehelene


Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Fille préféré : Lena ^^
Eté préféré : le 2ème !
Date d'inscription : 24/09/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptyMer 7 Déc - 17:07

oh je connais le journal d'une princesse , je les ai tous lu , ils sont géniaux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! EmptyMer 7 Déc - 23:50

c'est clair c super facile a lire et c'est très drole et on se met facilement a sa place vu qu'a la base c'était une fille "normal" (comme si elle l'était plus!) lol mais apparement il en manque un dernier septieme c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Contenu sponsorisé





autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autres livres spéciaux histoires de filles!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres lus
» Ce qui change des livres
» Les livres de Marc Levy !
» Les livres d'Anna Gavalda
» 4 filles & 1 sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Discutions diverses .::. :: Bibliothèque-
Sauter vers: