Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 autres livres spéciaux histoires de filles!!!!

Aller en bas 
+17
titefan
Julie
BeeL'abeille
lili-bee
rock_zoe
cerisevanille
bibi
4filles4ever
pititehelene
Bridget-Bee
LBTC
_piou_
Jenn
maud
Chacha
Luzia
blanche-neige
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pititehelene
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
pititehelene


Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Fille préféré : Lena ^^
Eté préféré : le 2ème !
Date d'inscription : 24/09/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:56

Yen aura un septieme , je savais pas !
Dis nous tout lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:15

ah non c'est que j'avais cru lire ça dans la biographie de l'auteru dans les livres mais en fait "il y en aura au moins 6" donc non c'est pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
pititehelene
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
pititehelene


Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Fille préféré : Lena ^^
Eté préféré : le 2ème !
Date d'inscription : 24/09/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:09

Rooooh , je m'étais fait une fausse joie Mad , lol c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
Bridget-Bee
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
Bridget-Bee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/11/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:26

LBTC a écrit:
Ok, patiente alors lol.
Bon courage !

C'est bon je l'ai eu, il est trop cool, par contre je l'ai pas encore fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LBTC
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
LBTC


Nombre de messages : 342
Localisation : Lyon ( vive l' OL lol )
Fille préféré : collégienne ( 4e )
Date d'inscription : 02/11/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:49

Ah c cool !!
T'en est ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget-Bee
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
Bridget-Bee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/11/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:54

Il me reste 30 pages je l'aurais fini ce soir je crois, puis ça me soule car va falloir que j'aille en ville acheter le tome 2 et 3 alors qu'il fait trop frisquet dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 3
Fille préféré : Bridget
Eté préféré : premier
Date d'inscription : 06/05/2006

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Georgia nicolson   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:29

Je viens d'acheter le 7eme et c'est toujours aussi drole!!! J'adoooooore!! Ils sont vraiment trop bien ces bouquins!! A lire absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 3:51

tu parles du quel 7ème tome de quelle série ??? Le journal d'une princesse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 17:33

oui ça doit etre ça, parce que georgia nicholson, on est rendu au 6!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:33

ah bon ? syndrome allumage taille cosmos c le 5ème ? yen a un sixieme de sorti ayé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:11

lol non je suis désolé, je me suis completement trompé là !!!! je voulais dire, que on était rendu au sixième tome à paraitre!!! sinon, il n'y en a que 5 de parus ... Embarassed désolé ...
et j'ai cherché pour le journal d'une princesse, j'ai trouvé nul part de septième tome ....
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:12

lol ok je comprend mieu!
oui moi aussi j'ai cherché et j'ai pas trouvé de 7ème tome...
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:34

wouhou je savais pa que y'avais un 6ème tom de georgia nicholson de sorti !!!!!
Le Journal Intime de Georgia Nicolson, Tome 6 : Escale au Pays du Nougat en Folie !!! trop bien !!! cheers

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2070574865/qid=1148067057/sr=2-2/ref=sr_2_11_2/403-9396672-9983635


autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 2070574865.08.LZZZZZZZ


En route pour le Pays-du-Hamburger-en-Folie ! Georgia embarque Jas, sa meilleure copine, et compte bien y retrouver Massimo, l'Italien de ses rêves. C'est quand même pas si grand que ça, l'Amérique ! Et pourtant... De retour au bercail, Georgia ne sait plus où donner de la tête. Super-Canon lui a écrit, Dave la Marrade lui avoue son allumage perso et Massimo s'intéresse de trop près à Lindsay la Nouillasse. Mais rien n'est perdu. Plan séduction en marche : achat de chaussures trois tailles trop petites mais tellement top !

ca promet !!! vivement que je le lise !

Vous l'avez lu vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
maud
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
maud


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/09/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:05

Ouiiiiiiiiiiiii <3333
J'ai adoooooooooré !! Délicieux comme d'habitude!!
On retrouve notre Georgia adorée <3
Je souligne que je le lisais pendant mes cours de français xD (détail sans aucune importance en fait).

Sauvons le monde, lisons Georgia Nicolson (et 4 filles et un jean)
Revenir en haut Aller en bas
http://4ef.ewparhermione.net
cerisevanille
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
cerisevanille


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:05

Moi je connais un livre super bien ! Smile Sa s'intitule : Un été pour tout changer
alors voila! C'est l'histoire de 3 filles completement différentes qui sont engagées comme jeunes filles au pair dans les hamptons pour un été. D'abord il y a Éliza la populaire blonde superficielle, ensuite il y a Mara la sympatique et un peu timide brunette qui viens de la campagne et pour finir il y a Jacqui la séductrice bombe latino ! Ensemble elles vont se découvrir un peu plus, vivre des aventures sans dessus dessous et surtout passer un été inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:15

J'ai fallie le prendre ce livre !! A la place j'ai pris "peau de pêche" mais j'irais voir si je le trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je savais aps qu'il était sorti, ( le 6ième de georgia .. ) !!!!!!!! aaaqmoh !!!! trop trop trop bien!! mais c'est bizarre je l'ai vu nulle part, il est sorti y'a combien de temps ?? pourtant je vais souvent à la fnac et autres, et l'année dernière il avait mis le 5 en évidence au moment de sa sortie .. !!


alallla !!!!!! je vais le chercher demain matin !!!!!!arffff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:55

bref, ça y'est j'ai lu le 6ième tome de georgia !!!!!!
je l'ia acheté jeudi en fin d'aprèm, commencé un epu , puis lu réellement le soir, et fini les 20 denrières pages en gros, le lendemain matin

bref, toujours est-il que georgia reviens en force!!!!!!!!!!!!!!! avec toujours autant de bonne humeur et de conneries!!!

entre autres, dans ce bouquin de génie (j'ia exdr je sais pas combien de fois, mes parents m'ont legerement pris pour une folle .. ) on retouve massimo, ou la grace transapline et son sac à main, super canon qui revient avec tout son charme et un nouveau surnom:: gratte-gratte!!!!! ^^
on peut ausis citer LE retour du lordillon de mèvres!!!!!! mais je ne vous en dirais pas plus sur le sujet!! lol.. et aussi le retour moins brillant, mais tout de même du docteur george clooney!!!!!!
on apprend aussi comment emrasser à coup sur comme il faut la guibole de sa copine !!! mdr
et puis toujours pleins de nouvelles expression, dont ma préférée est :: la battant pour le coeur !!! enfin voila, vous avez plus qu'à le lire !!!!!!!!!!!!

folle lecture à vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:06

ouhou ! je m'y attaque dès cette aprem ! merci de me lavoir prêté ma léa !!
je suis sure que ca va être très le riant, n'est ce pas ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:25

C 'EST très le riant!!!!!!!! ah aha !!!je sais pas si maintenant tu l'as fini, mais .. vivement le prochain !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:49

non j'ai pas fini encore mais le début est vraiment excellent: jadore trop cette scène !!! :

Citation :
- Dans le salon

Mutti et Vati sont vautrés l'un sur l'autre dans le canapé. Ce qui a le désagrément de m'offrir une vue plongeante sue la culotte de Mutti. Berk! Et les rideaux sont ouverts. Un surchargé pondéral qui passerait pas là pourrait se croire devant une maison close spéciale gus porcins. Je suis à trois doigts de le leur signaler quand je me remémore judicieusement mon plan à deux dents.

- Bonsoir, Mère, bonsoir, Père.
Réponse de Vati sans même me regarder :
- Combien?
Je m'esbaudis de façon irrésistible.
- Vatounet, tu te goures, il ne s'agit pas d'un problème bassement matèriel, mais d'amitié, d'amour et...
Mutti :
- Je me fiche de savoir le nombre de tes copines qui se sont fait piercer le nombril. Toi, non.
- Mais, je...
Impossible de clore le bec de la mère de famille.
- Même chose pour les tatouages.
- Mais, je ...
Vati met son grain de moutarde :
- Tu ne peux pas non plus avoir d'appart à Paris avec un serviteur qui t'aiderait à faire tes devoirs.

Je me fends le brugnon dans les grandes largeurs. Trop pas! Et envisage un instant d'informer Vati que Rosie lui a trouvé une ressemblance troublante avec un chef péripatéticienne quand elle l'a vu affublé de son casque d'aviateur et de son blouson en suire, puis la souvenance de mon plan à deux dents me revient et j'expluse un embryon de sourire.

-Vous êtes incrorrigibles! Toujours la blague à la bouche, bande de petits canailloux! Bref, en fait, le fond du problème, c'est que, voilà... Jas est au trente-quatrième dessous rapport à Craquos qui se carapate au Pays-Du-Kiwi-En-Folie... Et c'est comme dui dirait ma potesse... et ce serait top chou si... bref, est-ce qu'elle peut?
Vati :
- Elle peut quoi? Emménager ici? Entrer en lévitation? Quoi?
Je tente mon va-tout :
- Est-ce qu'elle peut venir au Pays-Du-Hamburger-En-Folie avec nous? ] (page 14)
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:02

ouè c'est clair !!!!!! ça c'est vraiment les parents de not georgia !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:28

ralal je l'ai fini ce midi (d'ailleurs je suis arrivée en retard au lycée a coz de ca...lol) mais c'était trop le terrible ! la marrade tout le temps ! Le truc c'est que j'ai assez oublié les 5 1er toms alors des fois j'étais pas au taquet mais bon... on voit comment georgi a évoluer (mais pas trop quand même) et c'est sehr la marrade tout au long de cette lecture ! C'est un style tellement particulier ! Mainteant je me surrprend a parler pareil qu'elle ! je dis potesse, sehr le riant et tout mais bon ca va me passer lol en tout cas j'espere !

Troooooooooo bien !!!!!!!! et le 7ème tom est déja sorti dans les pays anglophones !!! vivement qu'il arrive ici parce que la on reste vraiment sur notre fin !!!

PS: blanche-neige c'est quand l'expression dont tu parle le coeur battrnt ou je sais pas trop quoi ?
study
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:26

bah elle dit pas coeur, mais justement le battant .. elle le dit pleins de fois !! c'est génial !! c'est comme des fois elle dit je vais le faire sur le pré ou un truc dans le genre .. et tout pleins d'expressions comme ça !!!
j'adorerais trop pouvoir le lire en anglais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 13
Age : 33
Fille préféré : Tibby -Tabitha Tomko Rollins-
Eté préféré : Le deuxième été
Date d'inscription : 16/06/2006

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:58

je connais "Georgia Nicolson" (j'ai lu que le n°2), "Gilly grave amoureuse 13 ans presque 14" et "Journal d'une princesse".

je vous conseille aussi "LBD une histoire de filles" de Grance Dent, trop rigolo (un peu suréaliste la fin, le fait que la nana rencontre son idole ça fait trop "happy end"...)
c'est l'histoire de 3 filles : Ronnie la narratrice, qui est une fille normale et invisible, Fleur la bombe blonde trés sympa et Claudette la sérieuse mais cool. Elles décident de monter leur propre festival de musique dans leur lycée ! Rires en perspective !

Sinon il n'y a que 6 tomes (malheureusement) de "Jounal d'une princesse" puisqu'au dernier il est écrit FIN alors que sur les autres non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autres livres spéciaux histoires de filles!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres lus
» Ce qui change des livres
» Les livres de Marc Levy !
» Les livres d'Anna Gavalda
» 4 filles & 1 sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Discutions diverses .::. :: Bibliothèque-
Sauter vers: