Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 autres livres spéciaux histoires de filles!!!!

Aller en bas 
+17
titefan
Julie
BeeL'abeille
lili-bee
rock_zoe
cerisevanille
bibi
4filles4ever
pititehelene
Bridget-Bee
LBTC
_piou_
Jenn
maud
Chacha
Luzia
blanche-neige
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lili-bee
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
lili-bee


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Martnique
Fille préféré : bridget et lena
Eté préféré : 2eme
Date d'inscription : 11/07/2006

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 5:18

Cerisevanille a écrit :
Citation :
Moi je connais un livre super bien ! Sa s'intitule : Un été pour tout changer
alors voila! C'est l'histoire de 3 filles completement différentes qui sont engagées comme jeunes filles au pair dans les hamptons pour un été. D'abord il y a Éliza la populaire blonde superficielle, ensuite il y a Mara la sympatique et un peu timide brunette qui viens de la campagne et pour finir il y a Jacqui la séductrice bombe latino ! Ensemble elles vont se découvrir un peu plus, vivre des aventures sans dessus dessous et surtout passer un été inoubliable !

Moi aussi je l'ai lu et j'ai adoré!!! Un bon livre pour les vacances!!! Et aussi LBD j'avais beaucoup aimé!!! rock-zone tu sais s'il y a un deuxiéme tome? Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://miei-ali.skyblog.com
BeeL'abeille
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
BeeL'abeille


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Québec
Fille préféré : Bridget
Eté préféré : Le deuxième été
Date d'inscription : 15/07/2006

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 4:24

"LBD" Jvoulais le lire ya apeuprès 1 an, Mais j'avais pas pu pcq j'avais oublier le titre Embarassed Lolll Alors Merci pour l'info Very Happy ... Je vais l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 18:17

HS : bienvenue a toi Bee l'abeille n'hésite pas a te présenter dans les présentations de fan et a poster plein de messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 21:21

hey! je me baladais chez richer et je suis tombée sur le nouveau le journal d'une princesse, le 7ème tom, la fête d'une princesse

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 2012011993.01._PE05_OU08_SCMZZZZZZZ_V40570458_

La vie de Mia est décidément très compliquée. Le comité des délégués de classe dont elle est la présidente n'a plus un centime pour la cérémonie de remise des diplômes de fin d'année, Michael l'invite à une fête qu'il organise alors qu'elle est tout sauf fêtarde... et enfin, pour lui venir en aide, et régler ses problèmes financiers, sa grand -mère se met en tête de monter une comédie musicale dans laquelle elle jouera le premier rôle. Cela fait beaucoup pour la même personne, non ?


apaprement il est sortit aujourd'hui ou hier j'ai eu de la chance ! je ne l'ai pas acheté mais si vous l'avez comment il est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Julie
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2006

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 13:58

Il est bien.... Comme tous ceux de la série!!! Moi je suis fan lol Sinon, j'ai vu que y'a quelqu'un qui parlait d'un été pour tout changer, je sais pas si vous êtes au courant, mais il y a la suit qui est sortie!!!! Ca fait un petit bour de temps puisque j'ai fini de le lire en juin mais bon... c'était juste pour prévenir parce que si je ne l'avais pas su, j'aurais bien aimé qu'on me prévienne... lol
Revenir en haut Aller en bas
titefan
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
titefan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : france (bretagne)
Fille préféré : la belle Lena
Eté préféré : le 2éme
Date d'inscription : 27/07/2006

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 19:54

oui je l'ai lu et la je suis entrain de lire la suite perso j'aime bien c'est pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
cerisevanille
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
cerisevanille


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptySam 30 Sep - 19:09

Ouais je viens juste de m'acheter la suite ! Ça a d'lair vraiment bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:12

est ce que vous avez lu "un été pour tout changer" (il y a une suite aussi "fabuleux bains de minuit"?
Moi non mais ils me tentent !! Alors j'aimerais avoir des avis si oui !


Elles ne se connaissaient pas. Ensemble, elles vont vivre un été inoubliable ! océan, bains de soleil, soirées branchées...et quatre bambins à surveiller : voilà les vacances de rêve qui attendent trois adolescentes embauchés comme filles au pair dans les Hamptons, la station balnéaire ultrachic près de New York. Mara, Jacqui et Eliza débarquent chacune avec leurs illusions. Mais bien sûr, rien ne va se passer comme prévu. Coups de théâtre, coups de cœur et coup de blues, cet été pourrait bien changer leur vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:44

J'ai lu ces deux livres pendant les vacances et vraiment lit les ! Ils sont vraiment bien, marrant....
Le premier tome est donc "Un été pour tout changer" et le 2ème "Fabuleux bains de minuit". Les deux sont très bien.
Si sa te tente fonce !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:53

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:26

le 7ème georgia nicholson sort le 18 janvier !! il s'appellera georgia nicholson a gus land ! houwouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 21:06

wouhou j'ai trop hate de le lire !!!!!cheers

Louise Rennison
Retour à la case égouttoir de l'amour

7e volet des aventures de Georgia, reine de la stratégie amoureuse, qui tente comme elle peut de gérer une situation sentimentale bien compliquée!

Mais quelle idée d'avoir demandé à Massimo d'occuper le poste convoité de «copain officiel» de Georgia! L'attente est insupportable et met les nerfs de la belle à rude épreuve. Et quand la réponse tant espérée arrive enfin, le monde s'écroule autour de Georgia. Comment survivre à la rebuffade du beau Transalpin?
Georgia, reine de la stratégie amoureuse, envisage aussitôt un moyen de récupérer Scooterino en mettant Dave la Marrade à contribution. Mais l'expert en rigolade semble bien occupé par la belle Emma. Et où est passée cette foule de garçons qui se pressait aux pieds de Georgia? Alors que le désespoir est à son comble, deux lueurs d'espoir se profilent à l'horizon…

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 21059839751
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Lovetea
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
Lovetea


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Quelque part en France
Fille préféré : Je ne sais pas choisir chacune a sa propre personnalitée.
Eté préféré : Idem, je les adore tous
Date d'inscription : 27/06/2007

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 3:04

J'adore aussi, je n'ai pas encore terminé le dernier mais ça ne saurait tarder ^^ Mais là il est en 3eme sur ma liste donc ca prendra quand même un bout de temps.
Sinon je vous le conseille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manoune
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
Manoune


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 21:44

dites les filles vous auriez pas un bon livr assez gros et captivant pour les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 23:59

ca dépend ce que tu aimes ? tu veux un truc pas trop intelligent ou peux importe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Laura
.::. Modérateur .::.
Laura


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Belgique
Fille préféré : Bridget et Lena
Eté préféré : Tous!
Date d'inscription : 04/02/2007

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 0:15

Rah, je te conseille "trois mètres au dessus du ciel" de frederico moccia. J'ai adoré, et il est captivant !
Il y a aussi une suite, "j'ai envie de toi" il est encore plus captivant et assez gros, 500 pages (enfin, un livre captivant pour moi n'est jamais assez gros, mais là c'est raisonable Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Laura
.::. Modérateur .::.
Laura


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Belgique
Fille préféré : Bridget et Lena
Eté préféré : Tous!
Date d'inscription : 04/02/2007

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:34

Voilà, j'ai terminé "j'ai envie de toi" hier soir, et j'ai pleuré comme une dingue à la fin (enfin ça c'est parce que je suis trop sensible Very Happy mais l'histoire est trop belle, vraiment !)
Revenir en haut Aller en bas
Chériie de Rouliiette
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
Chériie de Rouliiette


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Vienne [38]
Fille préféré : Lena & Brîdget
Eté préféré : t0us
Date d'inscription : 18/06/2007

autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:50

Tome 8 du journal d'une princesse que vous avez oublié ^^

Sinon, un livre de 404 pages (écrit assez gros) de Meg Cabot (même auteur que le journal d'une princesse donc si tu connais tu vois le style)

MISS LA GAFFE :
Plus piplette que Lizzie, on ne trouve pas.
Plus gaffeuse qu'elle, on ne trouve pas non plus
Exemple : convaincu d'avoir rencontré LE grand amour, elle renonce à ses projets et se ruine littéralement ... pour rejoindre Andrew à Londres.
Or ce dernier s'avère non seulement un goujat, un faignant mais aussi un vil arnaqueur ! Heureusement, il y a Shari, la meileure amie de Lizzie qui passe l'été dans le sud.
Ni une ni deux, notre "miss la gaffe" la rejoint dans un château du XVIème siècle pour passer un été plus que mouvementé
Au programme : Mariage en déroute, rencontre avec le fils du propriétaire et l'ombre d'Adrew qui ne plane pas loin ....


Voilà ! j'annonce que c'est tout de même un livre réservé au plus de 15 ans (parle due sexe :s)

voilààà
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-h0rs-suj3t.skyblog.com
Contenu sponsorisé





autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres livres spéciaux histoires de filles!!!!   autres livres spéciaux histoires de filles!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autres livres spéciaux histoires de filles!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les livres lus
» Ce qui change des livres
» Les livres de Marc Levy !
» Les livres d'Anna Gavalda
» 4 filles & 1 sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Discutions diverses .::. :: Bibliothèque-
Sauter vers: