sandie .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Mon couple préféré...?! Lun 3 Sep - 16:20 | |
| Moi mon couple préféré c'est Bee et Eric Ils vont trop bien ensemble Et vous ??! | |
|
very-irisistibl3 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : France Fille préféré : c dur a dire Eté préféré : tous Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Mon couple prefere Mer 5 Sep - 17:35 | |
| Bijour je suis nouvelle, j'en suis au 3eme ete, et j'aime beaucoup le couple Bridget et Eric. Meme si ils ne sont pas vraiment couple, je dirais que c'est tres tendu entre eux, mais sans le savoir, ils sont attires l'un par l'autre. | |
|
arianap .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Mer 5 Sep - 21:31 | |
| Bridget et Eric sans hésiter... !! [/url] | |
|
Leny .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 9 Age : 30 Fille préféré : Lena mais j'aime bien aussi Bee Eté préféré : le 2 pour l'histoire de Lena, mais le 3 pour l'ensemble Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Dim 9 Déc - 14:41 | |
| Moi mon préféréc'est Kosna (Kostos et Lena) mais j'aime bien aussi Eriget. Je n'aime pas Trop Briaby (même si j'aime bien le nom que sa fait ^^), ni Paularmen.
PS: bon si j'ai cité tout les noms c'est juste que je me suis mis une grosse barre à créer les noms des couples^^ Mais en réaliter mon préféré reste "Lena et Kostos". C'est celle qui je trouve est la plus romantique, et je me reconnais en Lena donc...^^ | |
|
thejean .::. Nouveau membre .::.
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Ven 14 Déc - 13:53 | |
| mdr bridget et lena ne forment pas vraiment un couple à part entiere.. ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? | |
| |
|