Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre première impression.

Aller en bas 
+6
bee2b
Stephe39
Chacha
cherie de Maelle ! !
Luzia
Laura
10 participants
AuteurMessage
Laura
.::. Modérateur .::.
Laura


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Belgique
Fille préféré : Bridget et Lena
Eté préféré : Tous!
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre première impression. Empty
MessageSujet: Votre première impression.   Votre première impression. EmptyLun 5 Fév - 21:30

Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant la couverture? En lisant le résumé?
Etait-ce directement un coup de coeur pour vous, ou on contraire, trouviez-vous ça un peu "bête"?

Moi j'ai bien aimé la couverture, c'est d'ailleurs ça qui m'a attiré. Je me demandais vraiment ce qu'un Jean avait avoir la dedans, et pour finir... que de surprises!
En fait, le début du livre avait l'air un peu bizarre (un Jean que les filles prennent pour symbole de leur amitié, un pacte, etc...)
Pareil pour le film, au tout début, ça a l'air un peu nunuche avec la scène du pacte, mais après... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Votre première impression. Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression.   Votre première impression. EmptyMar 6 Fév - 21:37

ben moi on m'en avait parlé et j'ai pas réussi à rentrer tout de suite ddans. j'ai même abandonné pour reprendre du début après.
je me souviens que j'avais du mal à me retrouver entre les quatre fillles... heureusement que je ne me suis pas arrêtée !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre première impression. Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression.   Votre première impression. EmptyMar 6 Fév - 21:41

c'est exactement pareil pour moi !!! Ma cousine me l'avait prêté j'avais commencé à lire le début mais ca ne m'intéressait pas et puis après une petite pause j'ai recommencé mais en tenant bon cette fois-là et j'ai lu jusqu'à la fin lol.Sinon je ne me retrouvais pas moi non plus entre les 4 filles puis je me donnais des indices sur chaque fille (genre pour Lena je disais la grecque, pour Bee la blonde ...lol) et c'est aini que j'ai su me retrouver entre elles mdrr...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
.::. Modérateur .::.
Laura


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Belgique
Fille préféré : Bridget et Lena
Eté préféré : Tous!
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre première impression. Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression.   Votre première impression. EmptyMar 6 Fév - 21:44

Ah oui, je me souviens aussi de ne pas m'en sortir entre toutes ces filles! Razz
Lena la grecque, Tibby-Bailey, Bee la blonde, et Carmen... Carmen Laughing
Puis ça a été la galère pour m'y retrouver dans le 2ème tome, je je ne savais plus qui était qui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

Votre première impression. Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression.   Votre première impression. EmptyMer 7 Fév - 14:54

En premier lieu, c'est la couverture qui m'a attiré., des couleurs flashis, un jean. Le résumé m'a d'abord paru un peu bizarre mais m'a aussi intrigué; pareil pour le titre .... un jean et quatres filles... bof...
C'est vrai qu'au début je me suis demandé ce que c'était que ce jean qui étais une sorte de pacte en quatres grandes amies mais j'ai continué et j'ai adoré. !! Comme quoi, il ne faut pas s'arréter à la première impression (c'est pareil pour le tome 1 d'Harry Potter, j'avais arréter en maintenant, je peux plus m'en passé.... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
Laura
.::. Modérateur .::.
Laura


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Belgique
Fille préféré : Bridget et Lena
Eté préféré : Tous!
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre première impression. Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression.   Votre première impression. EmptySam 10 Fév - 11:11

J'avais aussi arrêter harry potter après le 1er chapitre, et quand j'ai lu le 2ème, je ne pouvais plus m'arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephe39
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
Stephe39


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : ρєя∂υ ∂αиѕ ℓєѕ ρє
Fille préféré : нυм.....єυн.....נєи иαι ρ&#
Eté préféré : Le 2° (=^_^=)
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre première impression. Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression.   Votre première impression. EmptyVen 23 Fév - 23:14

Moi au debut Javais juste lit le resumer epuis petit a petit sa ma pasionner ! et voila ^^ maintenant Jadoreeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephe20.skyblog.com
bee2b
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
bee2b


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : corse
Fille préféré : Bridget
Eté préféré : le 3eme
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre première impression. Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression.   Votre première impression. EmptyVen 2 Mar - 22:43

Moi en faite je cherchais un tout autre livre et quand j ai vu la couverture sa ma plu j avais déja lu une critique sur ce livre et quand j ai lu le résumé j ai accrocher je l ai lu en 3 jours j ador !
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.com
dana
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
dana


Nombre de messages : 42
Age : 36
Fille préféré : Lena, Bee & Tibby =3
Eté préféré : le 2e, le 3e et le 4e ^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre première impression. Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression.   Votre première impression. EmptyJeu 22 Mar - 6:47

Oh my gosh ! Shocked
Ma première impression du livre a été...

ah tout d'abord je vais vous raconter comment je l'ai trouvé ^^
C'était un après-midi d'été il y a trois ans(presque quatre), j'étais chez l'une de mes amies. Elle me laissa seule pendant qu'elle prenait une douche. Après 20 longues minutes à attendre qu'elle sorte(mdr oui, elle a resté 1 H 00 dedans !! XD), je décidai alors de me rendre dans sa chambre et de fouiller un peu dans sa bibliothèque...au départ ce que je trouvais était des Frissons, des Chairs de poules, bref de la lecture brèves et sans goûts... et comme par magie un livre avec une couverture couleur jaune citron attira mon attention..

Je le pris, et cette fois-ci regarda attentivement la couverture et sourit :
-wahhh un jean ! mdr ! mais qu'est-ce que ça peut bien faire dans un roman XD!!

Après avoir rit comme une folle, je décidai de l'emporter avec moi dans le salon ^^
Pour ainsi m'installer sur le canapé et lire le drôle de livre ^^

Lorsque mon amie sortit de la douche et me vit avec le bouquin, elle fût morte de rire !! Moi j'étais o.O
-...quoi?! le livre est mauvais?
Elle me regarda avec un grand sourire :
-nah c'est pas ça c'est que tu ne le lâchera plus maintenant! Tout simplement parce que ce livre est une drogue ^^

Bref vous savez la suite mdr !
Eh oui! Je n'ai définitivement pas lâché ce bouquin ^^

On a décidé, elle et moi de le passer aux autres filles, le faire connaître quoi! et tenez vous bien,...... on était 4 filles dans notre bande XD

mdr!

Vive 4 Filles et un :mini2: !!
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Votre première impression. Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression.   Votre première impression. EmptyDim 25 Mar - 21:49

lol très sympa ta petite histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
4everTibby
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
4everTibby


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Québec
Fille préféré : Tibby (L)
Eté préféré : 4 ième
Date d'inscription : 03/11/2007

Votre première impression. Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression.   Votre première impression. EmptyVen 9 Nov - 6:20

ouais mais moi c'est très different! I love you

c'était la rentrée (ma dernière au primaire!) Shocked
lorse que je suis rentré dans la classe le livre était classé sur le côté..le jour d'après, le prof nous a fait venir 1 après l'autre nous choisir un livre,biensur j'ai pris se classique sans me rendre conte que c'était des histoires aussi belles l'une que l'autres!j'ai tomber sous le charme! j'avais déja vue le livre en magasin mais ça ne m'interressais pas plus que ça,une pochette jaune avec un jean qui semblait plutôt moche mais remplit d'amour et d'amitier,Mais j'ai comencer le lire, lorse que j'ai vue les filles dans le film comparé au livre... Tibby jolie brunette avec des meche bleues... je la voyais plus brune tiré rouquine...Carmen je la voyais comme elle était et Bee aussi, Lena si je n'aurais pas vue la bande annconce je m'aurais dit : Sa face me dit quelque chose elle!
Pour revenir a ma lecture ; je tripais a font!! il y avait une fille qui avait lue les 4 mais elle voulait me dire les punchs mais j'était trop acros a ma lecture je n'entendais R-I-E-N! après une autre fille ma demander si j'avais terminer le livre, je luii est dit oui, elle la prise tout de suite après que je l'ai ramener ^^
Like a Star @ heaven
longue vie à nos 4 américaines préféré!

----------------------------------------------
Pas toujours se fier aux apparences
Revenir en haut Aller en bas
Leny
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
Leny


Nombre de messages : 9
Age : 30
Fille préféré : Lena mais j'aime bien aussi Bee
Eté préféré : le 2 pour l'histoire de Lena, mais le 3 pour l'ensemble
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre première impression. Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression.   Votre première impression. EmptySam 29 Déc - 18:48

Hey!

Moi on m'en avait parlé, mais je ne m'y étais jamais vraiment interessé vraiment. pis un été, j'étais parti faire du shopping (je raconte ma life XD) et je cherchais quelque chose à lire. Je suis allez coté filles et j'ai vu le livre. Le résumé m'a beaucoup plu, et j'étais curieuse de savoir en quoiconsistait réellement le jean ^^ et résultat j'ai lu le livre en 2 jours même pas^^ C'était encore mieu quej e ne l'avais imaginé, et ces livres sont devenus mes préférés... :yes[1].:

:sm9:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Green
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
Miss Green


Nombre de messages : 8
Age : 32
Fille préféré : Carmen
Eté préféré : Le premier été
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre première impression. Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression.   Votre première impression. EmptyLun 17 Mar - 22:33

Moi j'ai souvent du mal à me baser sur la couverture d'un livre ou le titre. Parfois il y a une superbe mise en page mais rien d'interressant dedans. Mais là ça n'était pas le cas. Il a fallu que j'en lise une bonne partie pour me faire une idée. Mais en fin de compte j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre première impression. Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression.   Votre première impression. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première impression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre été préféré
» Votre histoire préférée.
» Votre histoire préférée.
» Votre histoire préférée
» Les acteurs / votre imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Les livres .::. :: Les livres de façon générale-
Sauter vers: