| Ce qui change des livres | |
|
+12Tiboudou Bridget-Bee LBTC _piou_ Jenn Chacha Lena pititehelene maud 4filles4ever le Jean Luzia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Mer 16 Nov - 20:28 | |
| Ah oué j'avais pas entendu ca ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Mer 16 Nov - 20:34 | |
| Je sais pas si ca été dit mais dans le film il dise que Bridget est née la premiere ce qui est faux, c Lena la plus vieille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Ven 18 Nov - 22:16 | |
| Et aussi a propos de Valia. Dans le film, elle s'appelle "Yaya" et venant de me renseigner, "Yaya" voudrait dire "Mamie" en grec, donc en fait, c pas si mal chercher que ca ! | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Ven 18 Nov - 22:22 | |
| oué je pense que c'est dans le livre amerciain ca doit etre yaya et dc ds le film ils ont mis ca et quand ils ont traduits en francais ils on laissé .. ca me parait tres probable !nn?[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Ven 18 Nov - 22:23 | |
| Oué c surement ca ! Mais c dommage parce que je trouve que Valia comme prénom c'était plutot mignon ^^ | |
|
| |
_piou_ .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 135 Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!) Eté préféré : le 3 pi être ... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Ven 18 Nov - 22:56 | |
| valia c'est plus joli que yaya, sans aucun doute et puis même c'est pas yaya c'est valia, un point c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Ven 18 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!) Eté préféré : le 3 pi être ... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Sam 19 Nov - 0:31 | |
| bah voui faut pas changer les noms pak'après on est pô content ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Sam 19 Nov - 1:15 | |
| Franchement si j'etais pas autant fan du livre, j'aurais meme pas été allée voir le film | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Sam 19 Nov - 1:19 | |
| J'avoue moi non plus ... Le film aurait eu l'air sympa mais avec tous les films qui sont sortis à la même date mon choix aurait été fait tout de suite et surtout , j'aurais pas traversé tout Paris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Sam 19 Nov - 1:22 | |
| Hum, c clair, avec tout ce qui a changé en plus, on aurait dit une histoire dérivée en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Lun 21 Nov - 15:48 | |
| ah ouais ? tant que ça !!!!! arrette tu m'fais peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Lun 21 Nov - 19:19 | |
| Hum, ba j'arrete alors ! Parce que deja quasi toute l'histoire de Kostos et Lena a été changée | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Lun 21 Nov - 20:31 | |
| C'est vrai qu'elle a beaucoup changé mais moi je trouve que cette adaptation est vraiment pas mal ... On a vu beaucoup pire !! L'ambiance du livre y ai bien et même si quelques petites choses changent ca n'est pas grave , sa n'enleve aucun charme au film !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Lun 21 Nov - 21:10 | |
| Exact ! J'ai bien aimé meme si leurs grands parents se detestent et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Ven 25 Nov - 15:21 | |
| Chuis pas sure que ce soit le topic approprié pour parler de ça , mais je suis entrain de relire le 2ème et le jean ne va plus à Bee car elle a trop grossi ... Si (dans le film) même Carmen qui est quand même très enrobée peut le mettre , comment sera Bee dans le deuxième pour qu'elle ne puisse rentrer dedans ??? | |
|
| |
| |
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Ven 25 Nov - 20:03 | |
| A moins que ça soit Carmen qui maigrisse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Ven 25 Nov - 21:55 | |
| Lol , tetre ... Mais ce qui est sur , si il y a un deuxième la pauvre Blacke devra beaucoup grossir ... Mais peut etre aussi que les réalisateur vont changer un peu l'histoire ... | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Ven 25 Nov - 22:14 | |
| Si ils changent l'histoire ça serait vraiment dommage car moi j'aime bien l'oroginal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Ven 25 Nov - 22:58 | |
| Hum oué ils vont peut etre changé l'histoire mais c clair que ca pedrait l'autencité, et comme toi Bridget-Bee, j'aime bien aussi l'original. Ya un truc que je me demande aussi, dans le premier film ( pititehelene pourra surement me repondre ^^ ) Tibby dit dans la voiture qu'elle a fait un fim sur Bailey, alors ... dans le 2e film, s'il ya, elle va fiare quoi a la fin ?!?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Ven 25 Nov - 23:06 | |
| ne soyons pas cinservatrices, ça changera c'ests ur,mais ça sera toujours bien, tout du moins on espère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Ven 25 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Sam 26 Nov - 11:33 | |
| Alors , là je peux pas te répondre ! C'est un peu confus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui change des livres Sam 26 Nov - 13:56 | |
| Cpg, le truc qui me rassure c juste que je suis pas la seule qui sait pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui change des livres | |
| |
|
| |
| Ce qui change des livres | |
|