Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce qui change des livres

Aller en bas 
+12
Tiboudou
Bridget-Bee
LBTC
_piou_
Jenn
Chacha
Lena
pititehelene
maud
4filles4ever
le Jean
Luzia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pititehelene
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
pititehelene


Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Fille préféré : Lena ^^
Eté préféré : le 2ème !
Date d'inscription : 24/09/2005

Ce qui change des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui change des livres   Ce qui change des livres - Page 3 EmptySam 26 Nov - 14:00

Loool , c'est rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Ce qui change des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui change des livres   Ce qui change des livres - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 22:56

lol en réponse a ce vieux post (précédement) : dans le 1er film le film qu'elle a fait s'apelle "Bailey" mais il parle quand même beaucoup du sujet qu'elle avait choisi initialement, c'est juste à la fin elle dit ce que Bailey lui a appris mais il y aurait moyen de moyenner pour faire un autre film sur bailey ds le deuxième. ce que je me demande par rapport au 2eme fim c pr bridget ! est ce quil vont respecter le fait qu'elle ait grossis et qu'elle se sente mal ? (étant donné qu'à la fin du 1er livre elle discute ac eric et ils se quittent en amis... n'importe quoi !) donc voilà...

ce que ej voulais rajouter c'était par rapport ) l'neterrement de la maman de bee, il est vrai quil est au débu du film, mais après les scènes ou on voit les filles petites et je ne suis pas sure qu'ils ont voulu qu'on roit que l'enterement était au débu de l'été, et puis aussila facon dont bee en parle avec eric... et pui mm les coiffures qu'elles ont je sais pas mais celle qui on vu le film, a aucun moement ils nous disent que c'est au début de l'été l'enterement, si ?


Ce qui change des livres - Page 3 IM-161028-Toutes-les-4-a-l-enterrement
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
maud
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
maud


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/09/2005

Ce qui change des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui change des livres   Ce qui change des livres - Page 3 EmptySam 20 Mai - 15:02

MMmh en effet. Je pensais que l'enterrement de la mère de Bee se passait avant le premier été. Mais vu qu'on a aucun indice temporel sur ce moment, je pense que tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://4ef.ewparhermione.net
pititehelene
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
pititehelene


Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Fille préféré : Lena ^^
Eté préféré : le 2ème !
Date d'inscription : 24/09/2005

Ce qui change des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui change des livres   Ce qui change des livres - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:03

Moi aussi ...
C'est une des incohérence du film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Ce qui change des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui change des livres   Ce qui change des livres - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 0:33

ben non peut etre pas justement, c'est ce que je disais dans mon post plus haut... rien en nous dit que c'est au début de l'été cet enterrement étant donné que carmen retrace les grandes étapes de leur vie! !
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
pititehelene
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
pititehelene


Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Fille préféré : Lena ^^
Eté préféré : le 2ème !
Date d'inscription : 24/09/2005

Ce qui change des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui change des livres   Ce qui change des livres - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 11:29

Jpense que c'était quelques mois avant l'été , déjà vu leurs habits (on peut supposer qu'il faisait un peu frais) et aussi par la longueur de leurs cheveux (c'est pas vraiment flagrant mais bon !) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
Tiboudou
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
Tiboudou


Nombre de messages : 57
Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland
Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~
Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant...
Date d'inscription : 17/05/2006

Ce qui change des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui change des livres   Ce qui change des livres - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 19:32

Luzia a écrit:
oui c'est vrai mais l'enterement je suis pas sure que c'est la mère de bridget et si ca se trouve c'est un flash back ou un truc du genre mais c'est vrai que si c'état vraiment l'enterement de sa mère ça serait pas cool pale !

Baaah si, évidemment, c'est la mère de Bridget qu'ils enterrent !!! Le pasteur mentionne "cette mère", dans le film !! C'est forcément sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Ce qui change des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui change des livres   Ce qui change des livres - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 20:43

oui oui c'est ca mère, ca c'était un vieux post de moi quand je ne savais pas encore... ce que je veux simplement dire c'est que l'on peut croire que cet enterrement est au début de l'été qui commence (et dans ce cas être déçu par rapport au livre) ou bien pas. Et après avoir vu le film je me rend compte que ce n'est pas forcément le cas. Rien ne nous indique que cet enterrement n'est pas quand Bee avait effectivement 11 ans (bon même si les filles ne font pas 11 ans mais bon c'est des actrices...)
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Tiboudou
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
Tiboudou


Nombre de messages : 57
Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland
Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~
Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant...
Date d'inscription : 17/05/2006

Ce qui change des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui change des livres   Ce qui change des livres - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 15:09

Loool, désolée Luzia !! Effectivement, j'avais pas vu que ton post remontait à bon petit bout de temps !!
Et je voulais dire aussi que l'absence d'Effie et Perry m'avait beaucoup marquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili-bee
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
lili-bee


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Martnique
Fille préféré : bridget et lena
Eté préféré : 2eme
Date d'inscription : 11/07/2006

Ce qui change des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui change des livres   Ce qui change des livres - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 5:59

J'ai été déçue par le film!! la version du livre est nettement mieux que le film(bon cté un ti peu clair aussi! lol). Non pi jtrouve quil ont tro changé l'histoire de léna pi j'aime pas le fait que carmen soit grosse (elle était pas censée être une "bombe"??). Et les gars jles trouve assez moches!! Bon aprés toutes mes supers critiques je vais quand même dire quil reste de la magie malgré le changement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miei-ali.skyblog.com
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Ce qui change des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui change des livres   Ce qui change des livres - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:55

c'est vrai que carmen je l'imaginais pas non plus aussi typée, et puis p'tet un peu plus grande par rapport aux autres ..
enfin sinon, pour l'enterrement, vu comment il est placé dans l'histoire je l'ai vu comme luzia, c'est bee qui raconte les grands moments de leurs vies ... mais pas au début de l'été, et j'ai po cherché à savori combien de mois avant l'été ou quoi ça se passait, parce que je pense en fait, on s'en tape, ils veulent juste montrer qu'il y a eu ça quoi .. sa mère est morte, mais ils disent pas quand volontairement! memle si ils pourront pas nous faire croire que comme dans le livre elles ont 11 ans !! hum .. y'a des limites tout de meme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibby-rollins
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
tibby-rollins


Nombre de messages : 8
Age : 30
Fille préféré : tibby !!!!
Eté préféré : le 1er avec bailey !!
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui change des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui change des livres   Ce qui change des livres - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 23:03

il y a des tonne de trucs qui change comme quand bailey vien chercher le portefeuille alors que c'est normalement l'inverse et la disparition de effy et perry. d'ailleur il me semble que si la mere de bridget est devenu dépréssive c'est impeu a cause de la surcharge de travaille de ses enfant et si il n'y a pas perry je vois pas dou vien la dépression !
Revenir en haut Aller en bas
Lena-4ever
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
Lena-4ever


Nombre de messages : 4
Age : 29
Fille préféré : Lena
Eté préféré : Le deuxième
Date d'inscription : 18/06/2007

Ce qui change des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui change des livres   Ce qui change des livres - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 3:46

c'est KOI cette PITAIN d'istoire de LENA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ça les kaligaris détestent les doumas ( en plus dans le film ils disent les dounas)!!!!!!Je rappelle au réalisateur qu'au contraire ils les ADORENT et que Mamita Kaligaris aurait voulu caser Lena ac Kostos( pas kostAs kan meme) et c'est pour ça qu'au début elle l'aime pas trop et qu'elle pense qu'il l'espionne dans la mare !!!Et c'est a cause de ça que toute l'intrigue Lena est ainsi !!!!
¨ca change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la mare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????
Et le combat des bapi ??????
NIMPORTE QUOI!!!!!!!

J'ai beaucoup aimé le dialogue Kostos/Lena à la fin du 1 et j'aurais adoré le voir en film ( une lena désespérée !!!) et alors en fait elle court quand il va s'embarquer sur un bateau (n'importe quoi c'est ELLE qui part!!!) et elle l'embrasse sans discuter ( mouais, d'accord, c'était un TRES beau baiser!!) mais c'est quoi le problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprends que l'actrice qui joue Lena n'aie pas voulu se mettre a poil mais ils auraient pu inventer autre chose, genre il arrete pas de la suivre, elle en a marre et elle invente quelque chose a propos de Kostos et laffaire dégénere ET J'AURAI EU MA BATAILLE DE BAPIS Mai n'importe quoi mais PAS ÇA !!"!!!!
C'est quoi le but de ne pas mettre Effie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Et pour Bridget c'est quoi le but de faire venir Eric ,¸¸ca a aps de but!!!!!!
encore si c'était pour l'embrassser, pasque j'ai entendu dire que le deuxieme film sera sur le quattrieme été comme ça sa aurait pui coller....
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Ce qui change des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui change des livres   Ce qui change des livres - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 12:29

hé oui tous ces changements sont pas mal décevant,mais de toute façon c'est qu'un film, rien ne vaut notre beau livre avec notre belle imagination:!
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Ce qui change des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui change des livres   Ce qui change des livres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui change des livres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les livres lus
» Les livres de Marc Levy !
» Les livres d'Anna Gavalda
» autres livres spéciaux histoires de filles!!!!
» Deux nouveaux livres (en dehors de 4f1j) en préparation !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. 4 filles et 1 jean->Divers .::. :: Le film-
Sauter vers: